God of War Ragnarock- Tout savoir sur ce jeu de rythme

Après son lancement, le jeu Ragnarock rencontre une popularité grandissante. Ce jeu de rythme est devenu incontournable pour ceux qui possèdent un casque de réalité virtuelle. La grande nouvelle, c’est qu’il est maintenant jouable sans casque de réalité virtuelle, et ce grâce à Vikings on Tour. Voici tout ce que vous devez savoir sur God of War: Ragnarök.

Un jeu jouable avec ou sans casque de réalité virtuelle

Ragnarok est un jeu de rythme qui génère un maximum de sensation pour les adeptes. La sortie du deuxième volet en 2022 a été un grand succès. Désormais, il est jouable avec ou sans casque virtuel grâce à une monture nommée Vikings on Tour. Ce jeu de rythme offre une expérience assez simple aux joueurs.

En principe, la règle du jeu est simple. Chaque joueur va incarner un capitaine de drakkar. Le capitaine donne le rythme à ses rameurs. Chaque participant sur leur navire viking va voguer dans la même direction. Les capitaines doivent frapper sur des runes et en rythme pour motiver leurs équipes. Le but des joueurs est donc, d’arriver plus loin possible et de dépasser leur concurrent jusqu’à la fin de la chanson afin d’atteindre le valhalla.

 Ainsi, après le succès du reboot de 2018, la suite de ce God of War Ragnarök a un peu perdu l’effet wow du précédent volet. Malgré tout, il est toujours agréable de reprendre la partie en faisant participer un membre de sa famille ou son ami. Kratos et son fils Atreus sont de retour avec de nouvelles aventures. Suivez les dernières infos sur les jeux vidéo sur la plateforme.

Plus de détail sur God of War: Ragnarök

Les joueurs apprécient particulièrement ce jeu d’action et d’aventure pour son histoire et les merveilles visuelles offertes par le jeu. Ils apprécient aussi cette sensation de vivre dans cet univers épique, sans parler des décors sublimes.  Il reste avant tout un jeu linéaire. On y trouve des donjons, des arbres, des combats, des défis ardus et des objets à collectionner. Il s’agit d’un jeu vidéo total qui reprend la construction du précédent volet. Les joueurs bénéficieront au fur et à mesure de leur aventure de nouveaux pouvoirs. Ces derniers sont indispensables pour passer à un niveau supérieur ou pour rejoindre de nouveaux mondes. Quant aux combats, ils sont toujours brutaux et stratégiques. On n’appuie pas sur des boutons pour avancer uniquement. On utilise sa tête pour progresser.

Un jeu vidéo le plus abouti

Le God of War Ragnarock est avant tout une histoire riche. On peut être à la fois un joueur et un spectateur en jouant ce jeu épique. Si on ne tient pas la manette entre les mains, on peut avoir la possibilité de suivre les aventures de ces deux héros. On aide les joueurs à résoudre des cutscenes  et des puzzles. Sur la base des avis, on peut dire que ce jeu est très abouti. Les joueurs ont aimé :

  • Les voix et les dialogues.
  • La réalisation du jeu.
  • Le rythme de l’histoire.
  • La gestion du suspense.
  • L’évolution des personnages.
  • Les différents niveaux.
  • Les combats viscéraux.