Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question aux webmasters de ce forum
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
maths forum
Bonjour,

Pourquoi cool-forum ?

Et non phpBB par exemple ?

A+

---------------

Maths-Forum

besoin d'un coup de pouce en maths ? http://mathsforum.membres.jexiste.org/
manhim
je trouve phpbb trop compliquer et difficile a modifier (et une grosse bande passante)
NicolasD
phpbb est un bon forum mais est un gros script il bouffe de la bande passanteoui ! Mais pire encore les nombreux add-ons et le code illisible peut être une source de danger au niveau de la sécurité du site ... Et CoolForum est une initiative Française !! Et peut tu me dire ce ke phpbb a de plus ? :-)

A+
KingLouis
CoolForum est bcp + stable ke PHPBB .

Sinon y a encore kelkes trucs ke PHPBB a en + de CF mé ça va être vite rattrapé !

Moi je conseille CoolForum !
DJ Kiwi
PhpBB a besucoup plus de fonctions, surtout au niveau de l'administration, mais comme certains le disent, ça se voit largement au niveau de son poids...

Il est aussi très stable quand on le met sur un bon hébergeur. C'est sur que sur Lycos ça fait dur.
Amaury
on a mis cool forum forum parceque il est cool !! laugh.gif :smile.gif
jp451
moi je préfère coolforum et je l'utilise je trouve kil très facile à personnaliser, j'avai essayer phpbb mais je ne trouvai pas kil était facile a personnaliser !! donc vive CoolFoum !!!
NicolasD
Vive Skh-Board !!! http://forum.sekhmetal.net/

LOL :-) pour télécharger :

A télécharger !!!

A+
stasiat
Hello,

puisuqe que vous parler forum...j'ai un probléme enfin façon de parler (je vais pas en mourrir). je veux créer non forum mais un livre d'or (forum sert pas bcp sur mon iste) pour ne plus avoir à dépendre de quick web. Mais pour le moment je débute, mais vraiment de chez débutée... :biggrin.gif

Que me conseillez vous?

Merci d'avance NatCha :love: :wink.gif
Tenss59
Je te conseilles simplement d'aller télécharger un script php de livre d'or sur www.phpscripts-fr.net ou encore www.lbb.org/script ...

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 16/06/2003 19:04 ***[/ita]
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.