Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet Services ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
phil
Votre site ne ressemblerait pas bcp à www.internetservices-fr.net

dans la présentation des services, l'optique, etc... ?!?
Tenss59
Bonjour,

Nous présentons notre contenu d'une façon basic & la plus conviviable qu'il soit ..., nous ne copions en aucun cas d'autre site ...

De + les dispositions ne sont pas copyrigté laugh.gif !!! :wink.gif

De ce fait on devrait faire attention pour la réalisation des tableaux des tailles etc ... :invis:

++++ & n'oublie pas d'enregistrer ton pseudonyme :smile.gif
phil
moui... si ce n'est que ce sont quasi les mêmes services, il n'y a rien d'exclusif ...

de plus, votre présentation de zone membre est quand même assez semblable. je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la même, mais a mon avis, vous vous en etes inspiré...

mais bon je me trompe peut etre !

cependant, je reste quand même sceptique quant à la totale originalité de votre site.

je tiens quand même à vous prévenir qu'un site de webmaster coute cher, très cher...

Je ne veux pas vous décourager, vous ne serez qu'un concurrent de plus, pius nous ne sommes pas les premiers non plus sur le marché.

Juste pour info, nous venons de débourser 3000 euros ce mois ci pour un nouveau serveur.

Depuis le début du site, les frais doivent tourner entre 5000 et 10000 euros.. Si vous avez les moyens tant mieux...

Bonne chance quand même !

--

Philippe Stordeur

commercial@internetservices-fr.net
Tenss59
lol, on m'as dit que vous n'aimiez pas du tout la concurence, donc vous éliminez tous les concurents 1 par 1, car je connais beaucoup même très beaucoup de webmasters, dont quelques uns qui vous connaissent directement qui m'ont dis cela ...

>>>> Ce n'est que des rumeurs mais cela est peut être réel ..., donc merci de vous expliquez pour que je sache au moins la réalité ...

De + en ce qui concerne l'originalité du site & des services, je ne vous dirais seulement que nous venons de finir 50 services dont quelques uns inédits ...

+ J'ai une personne de ma famille qui est hebergeur, j'ai dons les serveurs dédiés gratuitement, donc aucuns frais !!!!! :biggrin.gif
Tenss59
De + je suis d'accord que les services actuels ne sont pas d'une qualité remarquable mais c'est parceque nous reprogrammons justement tous les services & créont depuis quelques mois des nouveaux services que nous publieront en masse dès que tout sera finis, tester & retesté ... :wink.gif
phil
Message original: Tenss59

lol, on m'as dit que vous n'aimiez pas du tout la concurence, donc vous éliminez tous les concurents 1 par 1, car je connais beaucoup même très beaucoup de webmasters, dont quelques uns qui vous connaissent directement qui m'ont dis cela ...

>>>> Ce n'est que des rumeurs mais cela est peut être réel ..., donc merci de vous expliquez pour que je sache au moins la réalité ...

heu qui vous a dit ca ?car la je ne suis pas très bien...

cependant, si je me souviens bien, vous ne vouliez même pas payer 2 euros par allopass pour avoir un design de datenshi, si il s'agit bien de vous ?

J'aimerais quand même savoir quels concurrents nous avons supprimé ? Puis qui vous a donné ces infos ?!?

cependant, sachez que vous avez tout à fait le droit de vous lancer dans les services gratuits pr webmaster, je n'y vois aucune objection, si ce n'est le copiage. Mais je ne pense pas que vous comptiez en faire. si ?
Tenss59
Re phil :wink.gif

Je ne sais plus trop qui avait dit cela ...

Sinon, en ce qui concerne le design & allopass, ce n'est pas moi qui n'ais pas voulus payer 2 euros lol, de toute façon je ne télécharge que rarement des kits designs voir pas du tout ...

Heu sinon, pour les sites supprimmés, je ne voulais pas dire supprimmé, mais par exemple rompre un partenariat quand un site propose lui aussi des services pour webmasters ... :wink.gif
philippe
ah bah ca c'est logique. On ne va pas envoyer des visiteurs à un site concurrent...

Le seul partenariat dans ce genre est avec editeurjavascript car ils sont excellents dans leur genre, et ne proposent qu'un compteur live.
Tenss59
Ok, je te comprends :smile.gif

Mais sinon avant tout c'est une passion de créer un site pour aider les autres :wink.gif

Je script pour le plaisir ..., tient, accèpterais tu que j'interview ton site ? :sun:
philippe
tout à fait, c'est une vraie passion et ca fait plaisir de voir que l'on plait.

Vous avez combien de membres vous ?

Sinon, pq pas l'interview...
Tenss59
lol, on peut se tutoyer maintenant philippe :wink.gif

Je n'ais jamais eu vraiment de grand succès mais bon là je crois que cette fois c'est bon ça va marcher cette fois, c'est parceque je n'ais pas beaucoup de services & qu'il ne sont pas tous de qualitès, mais là ça va changer je suis en train de tout refaire ... :smile.gif

Sinon, j'ai dans les 1000 membres ... :invis:

C'est déjà bien mais bon, je pourrais faire mieux lol, bon, je prépares les questions pour l'interview :smile.gif

(((Un gars qui fait du ski dans la rue !!!!, ptdr je viens de voir ça !!!, tellement il y a de neige !!!)))

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 01/02/2003 16:15 ***[/ita]
Amaury
ou la yen a qui aime po les concurent je vois !! moi je bosse ds les ressources et non ds les services chui trankil !! laugh.gif :tongue.gif
philippe
lol c'est pas qu'on aime pas les concurrents, on aime pas les plagiats.

On a déja subit tellement de plagiat !!! Y en a un notemment qui a tout copié, de nos services à notre page d'acceuil... alors, autant vous dire que nous sommes parfois dégouttés !

Mais apparement ici, vous avez l'air "loyaux", puis chaque site a ses qualités et ses défauts; mais je pense qu'on sera tous ok pr dire que notre principal concurrent, ST pour pas le citer... c'est de la ***** leurs services... Non ?
Amaury
JE TE COMPRENDS !! mais nous nous sommes loyaux (mon site a eu les même pb que le tien !!)

Moi et tonwebmaster on est assez complet car lui C les services te moi les ressources...

merci de ta participation au forum !

le webmaster de internet-webmaster.info
Tenss59
Oui, & :bien:tôt il y aura une très grosse mise à jour concernant les services :smile.gif
Tenss59
Au fait phil :

Voici les questions de l'interview :wink.gif

-------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter brièvement et décrire le contenu

ainsi que le but de votre site.

Combien d'années d'expérience possédez-vous dans le domaine du webmastering

(première réalisation d'un site) et depuis combien de temps vous

considérez-vous comme un vrai Webmaster ?

D'après vous, la connaissance du langage HTML est-elle indispensable dans la

réalisation d'un site Web correct ?

Selon vous, quel est ou quels sont le(s) meilleur(s) logiciels de création

de pages Web ?

Etes-vous l'auteur de la charte graphique de votre site ? Si oui, combien de

temps a duré sa construction et quel(s) logiciel(s) avez-vous utilisé ?

Utilisez-vous des Scripts JavaScript dans votre site ?

Si oui, pensez-vous que leur utilisation est indispensable pour donner vie

ou tout simplement améliorer la qualité d'un site Web ?

Est-ce que votre site utilise le langage PHP ?

Si oui, pouvez-vous précisez les principaux avantages de celui-ci.

Pouvez-vous nous raconter les étapes du site en matière d'hébergement et

nous donner votre avis sur les hébergeurs que vous avez testé.

Comment votre site s'est-il fait connaître, quel âge a-t-il et quel est

actuellement son trafic mensuel ?

Combien de temps par jour ou par semaine passez-vous à la mise à jour du

site ?

Enfin, percevez-vous des revenus grâce à votre site Web ? Si oui, combien ?
philippe
lut,

je te dirais juste que pour ces questions, je peux répondre à la plupart, mais le webmastering pur, c'est pas moi, mais olivier brouckaert, mon collègue qui s'en occupe

--> webmaster@internetservices-fr.net

Je m'occupe de tout ce qui est relationel, comptabilité, hébergement, partenariat etc...

olivier lui s'occupe principalement de la programmation.

Je pense qu'on répondra donc à deux à l'interview, on notera à chaque fois qui a dit quoi.

Enfin, pour finir, je n'ai pas le temps de répondre dans l'immédiat. Je répondrai surement vers le milieu de la semaine qui vient.

Voila bonne soirée à tous smile.gif
Amaury
ok merci tu t'okp des partenariat ? je voudrais savoir kel type de site tu accepte (voir si le mien convient)
Tenss59
P'tit rappel : internet webmaster =>> C'est un site de ressources ..., il a + de 600 visiteurs uniques par jour ( à confirmer en lui demandant laugh.gif )
Amaury
wé C :bien: ca 600 uniques par jour mé bon C ptre po suffisant pour ca que je pose la kestion !!
Tenss59
lol, franchement je crois que 600 visiteurs uniques par jour il va accèpter, surtout que ton site n'as aucune source de concurence, & contient pas mal de ressources pour ne pas dire énormément !!! :invis:
Amaury
bah jespere mé C a lui de voir !! 6492 ressources lors du dernier compte...
Tenss59
C'est claire que c'est vraiment beaucoup :crazy:
philippe
vivi les gars ca sert à rien de faire de l'oeuil comme ca laugh.gif smile.gif

Non sérieusement now je pense qu'un partenariat peut etre envisageable.

Contacte moi perso sur

partenariat@internetservices-fr.net (c'est moi aussi :wink.gif )

je préfere parler en perso de tout ca.

Pour les intéressés, voila les exigeances pour demander un partenariat :

http://www.internetservices-fr.net/partenariat.php3

donc tes 600 vis / jour suffisent.

Puisque vous le demandez, nous avons entre 1500 et 2000 visiteurs uniques / jour pour 3 500 000 PAP / mois.

Voila :toufou:
Amaury
ok je vous fais un mail ! merci
youpishphone
lut a tous , bon dabord je tiens adire ke j'aime bcp IS car les services sont de qualité , rigoureux et tjr au top .

Pour ce ki est du plagiat je trouve pas ke TW é copié , a - ke faire un site de services ce soit copier IS .

Je pense k'on ne peux pas egaler un bon site comme IS , il est vrai ke des sites comme Servicewebmaster.net s'en sont un peu inspiré ( en apportant un atout : la version PRO est bcp - chere ) mé bon s'il y a les memes services sur ses 2 sites , j'irai sur IS .

Pour les partenariats , c dommage ke les sites sans domaine soient pas accepté :-( ...
Amaury
et encore service webmaster a acheter ses services tw les créer !!
philippe
pour les partenariats, vous pouvez toujours demander ,on peut voir.

Concernant la version pro, je pense quand même que face à nos principaux concurrents, nous sommes les moins chers pour ce qui est offert.

Je ne connais pas la version pro de sw. J'irai voir pour comparer.
youpishphone
Oki pour les partenariats .

Pour ce qui est de SW je comprends ke IS fournit un service :bien: mieux rigoureux mais pour les mineurs payer par compte bancaire c pas super . Et il y a bcp de webmasters mineurs ( comme mwa )

SW propose 1 mois pour 1 appel telephonique .

Perso g pas acheté mais je trouve que c plus accessible enfin ça serait un + chez IS mais bon je c pas si 1.68 c ce ke coutent vraiment les services de IS pendant un mois .
philippe
ce que propose la version pro de sw, a savoir principalement plus de pubs sur les services, est offert par la version pro, qui coute exactement le même prix.

Concernant les autres avantages, entre autres affichages de bannières, c'est offert gratuitement par is; via le programme de parrainage ou encore la lotterie.

La version pro d'IS donne accès à des services exclusifs et des fonctionnalités exclusives sur les services, ainsi qu'une augmentation de la limite en accès serveurs.

Les membres inscrits en pro ne se plaignent jamais du prix, au contraire, ils trouvent que le rapport qualité / prix est imbattable (je ne cherche pas à me venter, je rapporte les faits).

Puis je suis désolé, mais je pense que vous serez d'accord pour dire qu'entre autres, le livre d'or ou encore l'espace membre de sw ressemble fort au notre; mais bon, c'est classique sur le net, y a ceux qui créent, et ceux qui volent...

Pour répondre à votre question, ce qui coute le plus cher, ce sont les accès serveurs. Nous limitons à 5000 pour la version gratuite, mais la moyenne des membres tourne entre 500 et 1000. Très rares sont ceux qui atteignent les 5000. Alors imaginez ceux qui font 20000 et plus...

Un matin, il y a un mois, un membre a fait 40000 accès en 1 h, ce qui a provoqué que celui ci prenait à lui seul 500kb de BP; et donc, le reste du site en avait plus assez, ce qui faisait des requetes plus longues et donc surchargeait le serveur...

Voila si d'autres questions, demandez :smile.gif
Amaury
merci te participation au forum phil !!
philippe
Message original: philippe

ce que propose la version pro de sw, a savoir principalement plus de pubs sur les services, est offert par la version pro, qui coute exactement le même prix.

je me suis trompé... Offert par la version SEMI pro laugh.gif :smile.gif
youpishphone
Oki pour la semi-rp je n'avais pas vu , vous devriez + la mettre en avant en montrant qu'on paye par allopass ( kar les gens ki gagnent des sous avec allopass peuvent echanger leurs codes ) enfin peut etre c mwa ki n'aie pas trop regardé .

Pour sw c vrai ke le copiage est flagrant mé fo dire ke le système est vraiment pratike ( j'entends pas là , la disposition ) .

Pour la kalité des services je ne doute pas qu'IS soit le meilleur !!

O nivo de votre concurrence avec ST ( si g comprsi ki ct ) , mwa je vous dis de suite je prefere IS .

Mé bon apparemment ils sont grave du monde ST , jsute a voir leur compteur ki dit " bienvenue sur ST , en ce moment 1500 personnes connectées " .

Sinon la presentation de ST est pas super , deja la presentation des services et l'administration sont separés ce ki est pas cool , et ensuite l'administration par popup ca pas super non plus .
Tenss59
Je préfère is aussi :smile.gif

C'est plus stylè laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink.gif
philippe
merchi merchi... c'est trop laugh.gif smile.gif
youpishphone
D'ailleurs SW vient de fermer ....
Amaury
We je viens de voir ca ! il le vend 75 euros !
philippe
ils n'ont pas fermé.

Ils ont juste fermé un de leurs services à notre demande qui était copié tel quel du notre.

Ensuite, il a décidé de fermer son site pour le refaire de a à z... Je suis curieux de voir le résultat... :gogol:
youpishphone
A ouais ils vont réouvrir ?

G vu kils etaient a vendre pourtant .

Bon pas grave , vive IS et TW !
Amaury
et vive IW ossi !!! lol
Tenss59
Waip aussi :smile.gif
Cyril
A j'avais pas vue que mon site été si :crazy:

Mes bon ces vrai que Philippe a raisont ( d'un côter )

c'est comme le module de commentaire jt entrain de le programmer parceque un membres me l'avais demander et 2 jour avant sa sortie IS la sortie. La je suis devenue fou :sad.gif . don j'ais decider de mettre en ligne quand meme :sad.gif .

Mes je n'est j'amais plagié IS

Voila rien d'autres a dire

aux passages Philippe j'ai des services qui vont sortie dans trés peut de temps

1 . Logitheque

2 . Gestionnaire de tutorial

3 . Gestionnaire de kit graphiques

4 . pour le gestionnaire de partenaires je conte rajouter une admin ou le partenaires du membres peut modifier ces infos
ChrisTop
lol vous me faites rire avec vos discussions :wink.gif

Moi je trouve que tous les services cités sont super...

:corne: bon allez bye... :toufou:
KingLouis
Whao !! cyril il va bomber ton site !!

Deja mypubgratuit c cool :-) !

A propos de ça g une suggestion , proposer au webmaster de le rendre payant c a d payer pour afficher son logo pendant une certaine durée ou o bout d'un certain nb de clicks .

Sinon bonne chance pour tes futurs services ki prometttent !

O passage > bienvenue ChrisTop tu es le 200e membre !
Cyril
et KingLouis j'ai un service de ce style que je compte faire

je vais l'appeler MyAccesPub :wink.gif
Cyril
Mes frechement dite moi ce qu'il ressemble a is parceque la je ne voie pas, bien sur a part les services mes je vais les refaires moi meme et a m'a façont cette fois
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.