moi-romano
May 24 2003, 11:18 AM
Salut a tous ...
je recherche un co-webmaster pour mon site www.lifeconnection.tk
ce nsite est un portail pour les ados si vous etes interresses contactez moi ...
[ita]*** Message édité par KingLouis le 24/05/2003 13:59 ***[/ita]
sourize
May 24 2003, 12:43 PM
Il a l'air cool ce site :bien:
Tu recherches quelqu'un pour quel genre de boulot ?
moi-romano
May 24 2003, 12:45 PM
je recherche du monde pour plusieur type de boulot
comme :
- programmeur
- designer
- co-webmaster
- redacteur
Voili voilou !!!
KingLouis
May 24 2003, 01:01 PM
Euh kel est ton projet pour ce site , kelle est l'originalité a part mettre tt ce ki te passe par la tete ?
( je ne dis pas ke c mal attention )
moi-romano
May 24 2003, 03:38 PM
Mon projet pour se site est de develloper un genre de portail pour les ados style www.ados.fr Et me mettre avec d'autre personne pour develloper ce projet au mieux ...
[ita]*** Message édité par KingLouis le 24/05/2003 16:58 ***[/ita]
KingLouis
May 24 2003, 04:01 PM
Avant tout note : pour mettre une URL tu la mé juste comme ça sans les balises . Le bouton " http:// " ne sert a rien .
Oki donc un site ki parle de l'actualité et en gros de tt .
C sur ke tt seul ty arriveras pas .
Euh pour faire le site je te recommande de DL un script PHP de portail , ke tu pourras trouver :
www.comscripts.com
www.phpannu.com
Ca gere deja sureùent les membres , la messageire interne , la gestion d'articles enfin regarde dans " Portail " .
moi-romano
May 24 2003, 04:06 PM
Kel serai le meilleur script PHP pour un portail ?
Amaury
May 24 2003, 04:58 PM
dsl moi G pas le temps pour t'aider...
DJ Kiwi
May 24 2003, 06:07 PM
Bon moi je peux pas vraiment t'aider de façon significative, le mieux que je pourrais faire ce serait d'être rédacteur d'articles, mais je n'ai pas le temps de faire ça régulièrement.
Pour le portail, premièrement tu quitte Free, toutce qui touche le PHP ça rame énormément. 2emement, le seul portail que je connais, c'est Xoops, je ne sais pas si c'est le meilleur.
moi-romano
May 24 2003, 06:24 PM
ca y'es j'ai quitter free et je suis chez Jexiste c'es largement mieux
mais le portail Xoops je trouve pas sa tre bien pas assez parametrable ..
Je voudais mon propre portail en gros .
KingLouis
May 25 2003, 11:15 AM
ouais g deja vu un xoops sont pas terrible .
Euh ben parcours les demo et euh sinon lis tt les commentaires sur ComScripts ça t'aidera je pense .
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.