Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Gab
salut Aurelien est les autres

bon je suis nul en webmaster mais je voudrait savoir comment on peut faire pour faire un forum comme celui la

Gab :tongue.gif
Tenss59
il suffit de te rendre sur coolforum.net pour le télécharger & si tu souhaites le programmer toi même (ya du boulot lol) bha ya des cours php sur www.TonWebmaster.com , mais bon en général les webmasters télécharge de bons forums comme phpBB car c'est hyper long à faire ... :wink.gif

++
Gab
oui je sait que pour le programme çest lomgts a telecharger comment je peux faire donc :tongue.gif pour pas le telecharger
Tenss59
ptdr, non, long à faire mais rapide à télécharger :crazy:
Gab
ben le programme il en faut un aurelien çest sa qui est lomts
Tenss59
Tu veux dire un programme pour programmer ?, parceque moi j'utilise word pad ou note pad laugh.gif :smile.gif

Pas besoin de programme !!!!, sauf pour par exemple repérer une erreur à telle ligne etc :wink.gif
Gab
oui çest sa un programme pour programmer
Tenss59
lol, oki, je crois pas que ce soit hyper lourd mais bon renseigne toi sur ce qu'il y a de bon & gratuit (ou crakable lol) et en french ...

Dis le nous sur le forum ça nous intéresse :crazy:
Gab
ok?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.