Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : multimania!!!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
manhim
c chien chez multimania je pue pu voir mon site j'aurais aimer sa aller chez free.fr mais je suis au Canada... oubliger d'être en france pour... j'ai assailler plein d'hébergement gratuit pi j'ai est toute assaille presque pi yopnt tout un BIG annonce ou sinon pas de stats pi genre 5mo de place... y'aurait Geocities mais tu doit payer au moiun 25$ des états-unis par moi pi au début 30$... c cher pi l'autre meme affaire sans base de donner 15$/mois au début 20$... sa commence a être cher... si sa continue je vais aller chez l'hébergeur de mon frère... mais 12$/mois... je suis capable de payer sa mais... mon argent vas rester neutre (j'ai 450$ et +5$ semaine) alors... mais j'aimerais savoir un hébergeur qui a une base de donner et est free pi qui plante pas souvent plz...

Merci...

>>si vous vouler pas lire j'ai juste 1 phrase a vous faire lire<<

<<...mais j'aimerais savoir un hébergeur qui a une base de donner et est free pi qui plante pas souvent plz...>>

... 999 lettres...
Tenss59
Free.fr je crois que éffectivement tu peux pas bénéficier de l'accès à internet avec mais bon, y suffit de demander à un de tes potes en france de te créer un compte & te donner les pass après :smile.gif

Si tu veux que je te crée un compte ya pas de prob :wink.gif

Heu ..., sinon en hebergeur payant c'est hyper cher ce que tu dis ..., ya beaucoup moins cher, par exemple www.sivit.fr et encore ya encore moins cher !!!, mais après faut aussi voir la qualité smile.gif , mais moi je suis chez sivit & ya aucun problème !!
Amaury
ou prend un hebergeur comme jexiste.org qui te coute 1.68€ par mois...
manhim
tu connait un site qui dit quoi sa vos un sertain nombre de euro en dollars canadien?
manhim
Message original: Tenss59

Free.fr je crois que éffectivement tu peux pas bénéficier de l'accès à internet avec mais bon, y suffit de demander à un de tes potes en france de te créer un compte & te donner les pass après :smile.gif

Si tu veux que je te crée un compte ya pas de prob :wink.gif

THX... Yep j'accepterai que tu me fasse un compte chez free pit merci parce que multimania i shutdown pi apprait i revien normale...
Tenss59
envois moi toutes tes informations :

nom

prénom

etc par mail ...
manhim
ma te les donner par PM
Tenss59
Yep j'ai bien reçu je vais t'inscrire aujourd'hui si possible :wink.gif
Amaury
:bien: jouer tenss59 !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.