morgana3
May 22 2003, 02:53 PM
Bonjour
Je réalise un site pour notre association, Ark alliance recherche philo et spiritualité, mais je ne parviens pas à le finaliser.
Je ne sais pas faire les commandes d'envoi d'e-mail. J'ai bien des modèles en javascript et autres languages, mais je ne sais pas trop comment les placer.
Je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse m'aider et nous le rémunérerions pour le temps passé.
Merci d'avance
Christian
SuperPortail
May 22 2003, 06:08 PM
Moi je peux vous aider ... :
vous pouvez me contacter à cette adresse : superportail@aol.com je suis sous AIM avec le pseudo SuperPortail
A bientot
sourize
May 22 2003, 08:33 PM
Heu... Moi aussi ça m'intéresse :
Voici mon site : www.sourize.com et mon adresse mail : alex@sourize.com je suis sous AIM avec le pseudo : sourize2
Voilà :
sourize
May 22 2003, 08:40 PM
Pour info, j'ai déjà réalise des sites pour particuliers donc ça peut aider...
NxT
May 27 2003, 09:43 AM
bah si tu veux y a moyen j'ai du tps en ce moment
KingLouis
May 27 2003, 10:44 AM
C pas bo ça 3 volontaires !!
Pour l'envoi de mail par formulaire je te conseille de prendre u nservice gratuit des sites suivants , c gratuit et sans pub !
www.internetservices-fr.net dans " Service pour tous " le form2mail je crois
www.quick-web.com fo s'inscrire mé c bien aussi .
( si tu prends ça fé moi signe si tu veu ke je t'explik c mega simple mé bon on c jamé )
graphitoo
May 27 2003, 05:18 PM
He he

ya affluence, ca serais chouette que sans l'attrait des tunes il y ai aussi souvent affluence non.............
Alex
May 27 2003, 06:21 PM
He he

ya affluence, ca serais chouette que sans l'attrait des tunes il y ai aussi souvent affluence non.............
Je ne suis pas d'accord avec toi graphitoo, j'ai déjà vu sur le forum de l'aide alors qu'il n'y avait pas du tout d'argent à la clé.
Franck11
May 27 2003, 06:47 PM
Tu sais bien, graphitoo ne fais rien sans €€€, t'as juste a voir sur son site, je reproche ça à ton site, trop de truc payant...
KingLouis
May 27 2003, 07:47 PM
lol tu va te faire dechirer franck

....
Franck11
May 27 2003, 08:13 PM
:what:
graphitoo
May 28 2003, 01:29 PM
Mouarf king...........nan je vais le laisser tranquille notre petit franckouille la fripouille, pas de soucis tu sais de 1997 a 2001 tout etais gratuit chez graphitoo, j'ai contribué plus que necessaire donc maintenant si cela gene qui que ce soit ben y va ailleur, mon travail est de qualité et se paye point.
Pour repondre a Alex, je suis d'accord avec toi, je disais juste que trop souvent ceux que l'on ne voit apparaitre que pour leur pub ou quand il est question de tunes, ne sont jamais presents pour de l'aide toute simple, je ne disais pas que c'etait tout le temps le cas.....
ps: Franck......je t'aime :love: mouarf
KingLouis
May 28 2003, 01:41 PM
D'un coté c vrai kar mettons dans Discussion libre , créez votre propore site d'autosurf , cyril a di " moi je le fé grtuit ( le script d'autosruf ) et de suite y a kkun pas enregistré sorti de je ne c ou ki c pointé pour dire " tu me le donnes cyril ? "

.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.