snotocs
May 22 2003, 02:34 AM
J'aimerais bien un avis sur le design de mon site svp. Ne cherchez pas pour les liens il y en a que je dois faire jvoudrais juste un avis sur la page de présentation svp
KingLouis
May 22 2003, 08:06 AM
Bne en fait ton design à des couleurs assez extravagantes kon trouve rarement sur le net :
rouge
jaune
noir ( ça c plutot les sites illégo le noir )
Ensuite je vois la police Times New Roman dans les menus .
Là soit tu as utilisé une police ke t'as DL sur le net et vu ke je lé pas , je vois du times , soit t'as mis direct du Times et je te conseille plutot du Arial ou du Verdana ( a la limite Comic Sans MS mé sache ke ça fé debutant ) .
Voila je pense ce ki sote le plus aux yeux nivo design dans ton site .
A ++
Tenss59
May 22 2003, 12:32 PM
Le jaune et le noir pour le centre ça le fait pas :
Sinon c'est bien mais tu as mis tous tes liens en _blank (ouverture dans une nouvelle fenêtre) alors qu'il faut faire ça que pour les liens externes à ton site ... :
jp451
May 22 2003, 02:30 PM
Oui c bien mé trop noir et les liens ki se confonde avec le fond kan on les survol moi j'aime pas trop je préfère les voir aussi kan on les survol ex: moi mon texte est toujours blanc et kan on survol les liens ils deviennent jaune !
et mon fond n'est pas jaune il est bleu !
snotocs
May 22 2003, 06:47 PM
merci les gars, jvais rectifier sa.
Tenss59
May 23 2003, 02:28 PM
De rien on est la pour t'aider alors n'hésite pas à participer au forum et pourquoi pas à ton tour aider aussi :
Sinon merci de t'être inscrit !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.