keliside
Jan 29 2003, 06:09 AM
Bonjour à tous, je viens ici pour vous informer d'un plan génial, que j'ai reçus il y a un mois et demis dans ma boîte aux lettres, au départ je doutais un peu, mais maintenant, je peux vous affirmer que ça marche, depuis que j'ai commencé, j'ai amasser 860 €
le seul problème, c'est que ce ne sont que des billets de dix € que je reçois réguliérement tous les jours par la poste, ça commence à en faire un paquet.
Si vous êtes interressé, par ce plan, ou si vous voulez juste en savoir plus, contactez moi par E-mail sur :
keliside@msn.com
Je vous enverrrais la doc complète au format Word,
Il y a 9 pages, mais prenez la peine de les lire toutes très attentivemement, et vous comprendrez que ça ne peut que marcher.
Bon, je vous laisse, N'hésitez pas à me demander la doc.
@+
Tenss59
Jan 29 2003, 09:23 AM
Salut,
Je suis peut être intéressè par ton business mais faut voir après si c'est légal et si on y gagne vraiment, car dès fois ont dit "j'ai gagné des euros avec" mais en fait on a rien gagner mais c'est pour convaincre le public ...
Donc voilà explique nous aussi vite fait quel est ton concept sur le forum :
+ N'oublie pas d'enregistrer ton pseudonyme & évite de poster 3 fois le même sujet :
Tenss59
Feb 1 2003, 09:35 AM
J'en sais rien j'ai pas encore contacté le gars

:
Contact le & demande la doc et envois moi là lol, je connais des pros du business y vont tout de suite me dire si c'est légal ou pas :
Alex
Feb 2 2003, 05:06 PM
Ouais ba moi je reste septique
Tenss59
Feb 3 2003, 09:03 PM
& moi j'ai même pas encore eu le courage ( & le temps

) de mailer le gars
topher
May 28 2003, 09:24 PM
je suis intéressé alors envoie moi la doc
thank you
Dj-Matthieu59
May 31 2003, 10:07 AM
gab le loleur mdr
jte pari ke ce mec il di "lol" ds la vie réelle kan il a envi de rire...
ça lexite de dire "lol" a tt son carnet msn ; jme demande ce ke je fou dedan mais bon
ciao
Matt-vnr
Strange
Jun 5 2003, 09:03 PM
Message original: kridamaury
moi aussi chui septique
Comme la fosse ?? :