Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problèmes d'argent ? j'ai la solution !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
keliside
Bonjour à tous, je viens ici pour vous informer d'un plan génial, que j'ai reçus il y a un mois et demis dans ma boîte aux lettres, au départ je doutais un peu, mais maintenant, je peux vous affirmer que ça marche, depuis que j'ai commencé, j'ai amasser 860 €

le seul problème, c'est que ce ne sont que des billets de dix € que je reçois réguliérement tous les jours par la poste, ça commence à en faire un paquet.

Si vous êtes interressé, par ce plan, ou si vous voulez juste en savoir plus, contactez moi par E-mail sur :

keliside@msn.com

Je vous enverrrais la doc complète au format Word,

Il y a 9 pages, mais prenez la peine de les lire toutes très attentivemement, et vous comprendrez que ça ne peut que marcher.

Bon, je vous laisse, N'hésitez pas à me demander la doc.

@+
Tenss59
Salut,

Je suis peut être intéressè par ton business mais faut voir après si c'est légal et si on y gagne vraiment, car dès fois ont dit "j'ai gagné des euros avec" mais en fait on a rien gagner mais c'est pour convaincre le public ...

Donc voilà explique nous aussi vite fait quel est ton concept sur le forum :smile.gif

+ N'oublie pas d'enregistrer ton pseudonyme & évite de poster 3 fois le même sujet :wink.gif
Amaury
C legal ca ?
Tenss59
J'en sais rien j'ai pas encore contacté le gars laugh.gif :biggrin.gif

Contact le & demande la doc et envois moi là lol, je connais des pros du business y vont tout de suite me dire si c'est légal ou pas :wink.gif
Alex
Ouais ba moi je reste septique
Amaury
moi aussi chui septique
Tenss59
& moi j'ai même pas encore eu le courage ( & le temps laugh.gif ) de mailer le gars laugh.gif laugh.gif
Gab
lol
topher
je suis intéressé alors envoie moi la doc

thank you
Dj-Matthieu59
gab le loleur mdr

jte pari ke ce mec il di "lol" ds la vie réelle kan il a envi de rire...

ça lexite de dire "lol" a tt son carnet msn ; jme demande ce ke je fou dedan mais bon

ciao

Matt-vnr
Strange
Message original: kridamaury

moi aussi chui septique

Comme la fosse ?? :biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.