Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOUVEAU FORUM: SOUMISSIONS PAYANTES
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Robert2
TENNSS,

Je te conseille de creer une section: DEMANDES D"ESTIMES /APPELS D'OFFRES sur le forum.

Les acheteurs potentiels donneraient des infos sur leurs projets sur le site et les webmasters interesses pourraient leur envoyer un E-mail et leur donner un estimé (ca coutera tant et tant).

Ce sera ensuite a l'acheteur a determiner a qui il donne le contrat...

----------------------

Ainsi vous rendriez service a des tas de gens qui ne sont pas interesses a aller fouiller Easy PHP et Apache et tout le tralala et vous vous feriez du fric en plus....

Bref tout le monde sera content!
Robert2
Je vous donne un autre conseil:

Faites-vous tous des cartes de visite et allez les donner a tous les commercants de votre region (surtout les gros commercants) et invitez-les a soumissionner sur tonwebmaster.com ...

Ou invitez-les a vous contacter personnellement pour concevoir un site.. Invitez-les a voir votre site + donnez-leur votre numero de E-mail...

Il faut se faire de la pub personnelle sinon on avance pas...

Mais pour se faire de la pub, il faut lacher son ecran d'ordi et son clavier et aller distribuer ses cartes, faire des relations publiques.. Les contrats n'arrivent pas tout rotis dans le bec!

Vous verrez que le nombre de gens interesses a avoir leur site est absolument phenomenal!

Mais il faut aller les chercher ces gens-la! Ils n'arriveront pas tout seuls...

--------------------

Je donne souvent des conseils aux jeunes vous avez remarque! Deformation professionnelle! J'ai ete prof pendant 5 ans et j'ai adore l'experience

A+!
Tenss59
Merci robert ça c'est de la bombe ce que tu nous dis !!

Pour le nouveau forum je suis totalement d'accord, quel titre voudrais tu qu'il y ait exactement & quelle description ?

Sinon pour les cartes de visites c'est vrai qu'il faudrait le faire, mais où les distribuer ?, chez le boucher dans sa boîte aux lettres ?, LOL, non je penses pas ..., où alors ??? :wink.gif

Merci encore robert pour ce bon cours !, t'es un bon prof ! :smile.gif
Robert2
Mais attention...

Il faut:

1) La permission des parents si vous etes mineur

2) Ouvrir une petite entreprise; payer des charges sociales, etc.

:smile.gif
KingLouis
lol ça va devenir une vraie entreprise ici laugh.gif !

Allé dem1 on lance une campagne sur TF1 , puis on rachete Internet Services ensuite on créé une plate forme de communication entre webmasters et clients puis o final :

>> prise de tête , stress , internet devient un boulot et non un plaisir ( en tt cas pour moi laugh.gif )
Cyril
Allé dem1 on lance une campagne sur TF1 > laugh.gif 1000 affichages 1000 €

puis on rachete Internet Services > :peur:

ensuite on créé une plate forme de communication entre webmasters et clients > pas mal :wink.gif
Tenss59
lol faut savoir ce qu'on veux et ne pas non plus exagèrer :wink.gif

ça restera aussi un plaisir !, ya que les taxes en plus qui sont un peut emmerdante sinon le reste ça va encore ...
Robert
Vous voulez pas qu'on achete Microsoft a la place?
Robert
Avant tout, avant de vous lancer en affaires, il faut voir combien ca coute pour creer une petite entreprise, quelles sont les charges sociales a payer etc.

Ou voir quelles sont les formalites pour faire travailleur autonome.

Moi je ne peux pas le savoir; je ne suis pas en France..

Donc l'un d'entre vous pourrait se renseigner et renseigner les autres en postant un message...

Ce n'est pas un crime de laisser l'ordi et de tenter d'obtenir l'information par telephone non plus... Moi en tout cas quand je veux obtenir des infos de ce genre, je travaille par telephone..

Pour ceux de moins de 18 ans, il faudra avoir l'autorisation des parents..

Autre element a rechercher: a partir de quel age peut-on monter une entreprise ou etre travaileur autonome?

+ doit-on payer un montant quelconque les mois ou on n'a pas fait de revenus? Ce qui a la longue pourrait couter tres cher!

Bref j'ai lance l'idee; mais verifiez les aspects administratifs avant de vous lancer..
KingLouis
Pas con pour MicroSoft .

Vs avez le numéro privé de B.Gates je v y demander si pour 10 codes allopass je pourré pas avoir son entreprise lol

E
Robert
Roi Louis,

Oui 10 Allopass devraient suffire.. A la condition que chacune vale 1 milliard de dollars...! mdrrrrrrr :toufou:
Robert
TENSS,

Je reponds a tes questions.

Tu mets le forum comme premier forum juste avant Discussion Generale.

TITRE: SOUMISSION DE PROJETS

Description: Decrivez votre projet ici; les personnes interessées a vous aider communiqueront avec vous par E-mail..

------------

Simple n'est ce pas.. Comme on dit en anglais: short and sweet... (court et sympa)

------------

Pour ce qui est des cartes de visite (ou des papiers style carte mais realises avec imprimante-ca coute moins cher-) il faut surtout aller les distribuer en personne aux entreprises de la region..

Tu y vas en personne.. Tu demandes a parler a la personne responsable des achats.. Et tu dis: "si vous pensez creer un site, vous penserez a moi" Et tu donnes ta carte (ou ton papier)

(sur ta carte, donne l'URL de tous tes sites webs a titre d'exemple de ce que tu sais faire)
KingLouis
Pas con ce ke tu dis Robert pour le forum

Mé fodré presk faire un site pour ça !
Robert
TENSS (suite)

Et si tu penses qu'ils sont interesses, tu demandes la carte de visite de la personne a qui tu as parle et tu la rappelles 2 semaines plus tard..

On appelle ca faire un suivi...

En faisant un suivi, ils voient que tu es une personne serieuse et c'est un bon point en ta faveur...
Cyril
j'aime bien robert il pense a notre avenir :wink.gif merci wink.gif

[ita]*** Message édité par Cyril le 21/05/2003 23:01 ***[/ita]
manhim
... Je m'y connait pas encore assez en design pour des choses comme sa :biggrin.gif

Juste en passant pour le php de mon coter sa avance bien :biggrin.gif

Et aussi je vais enlever sa de mon siteweb pour le remplacer par ( Ancient / Remplacer par ) :

Emulation / ManScript ( Le script en général)

La Quête a Manhim / (Mon futur jeux textuel)

RPG Maker / Les créations des autres personnes ici il pouront ajouter leur jeu et le faire connaître :wink.gif

Espace Membres / Je vais l'effacer

Services / Je vais le mettre dans ManScript
Robert
Si vous faites un site et que vous faites des profits et que vous avez besoin d'un conseiller en gestion et marketing (comme ce brave Robert par exemple), vous me donnez 20% des profits..

Tout travail merite salaire, rappellez-vous!

mdrrrrrrrrrrrr :smile.gif

PS: moi je suis interesse; je ne fais pas ca pour aider la jeunesse!

Je ne suis pas un bon samaritain, ni un curé!

Quoique parfois j'aime aider.
Cyril
robert merci :wink.gif

Nouvelle societe :

TonRobert.fr :biggrin.gif
Robert
Salut Cyrille,

Non c'est Tonwebmaster.com

Avec comme conseiller en gestion et en marketing: Robert :smile.gif

------------------------

Est-ce que qq'un s'est renseigne sur les formalites a accomplir pour travailler comme travailleur autonome en France?
Cyril
robert

Cyrille = non non non ' ces coter fille sa :biggrin.gif '

moi c'est Cyril :wink.gif ' coter mec '
Robert
Cyril,

Desole! Faute de frappe! Distraction!

Mais j'y pense, j'ai jamais entendu ce nom la pour une fille!

Enfin si tu le dis c'est que tu le sais! :smile.gif
Cyril
oui

mes il y a des filles en france ou autres qu'il s'appelle CYRILLE avec [under]lle[/under]
KingLouis
Ouais moi non plus jamé fé gaffe .

Sinon Robert cb penses tu ke c une bannière ?

5 allopass ça iré

( 1 allopass = 1.7 E donc 5 = 7.5 E )
Robert
Roi Louis,

Avec 7.5 euros, tu ne pourrais qu'acheter qu'un pet ayant appartenu a Bill Gates!
Tenss59
Ptdr !!! :wink.gif

Pour les renseignements en rapport avec la création d'entreprise sur internet il doit y avoir ça cherche un peu robert et tu devrais trouver sans problème :biggrin.gif
Robert
BRAVO CYRIL!!!!!!!!!

Tu as bien fait de changer et de mettre Marine ti Amo au lieu de la signature d'avant! :smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.