balarssor
Jan 26 2003, 03:37 PM
Bonjours, je voulais savoir comment que l'on fait pour faire une zone membre !
Si quelqu'un pourrais m'expliquer en m'envoyant un mail, ça serait super sympa ! MERCI.
den.lenzeele@tiscali.fr
bye.
Amaury
Jan 26 2003, 03:40 PM
Je pense Que tenss vas s'occuper de ton pb, C une bete de php et il aun espace membre !!
merci d'avoir choisis notre forum pour ton pb a va pas te decevoir !!
+ enregistre ton pseudo please !!
Tenss59
Jan 26 2003, 03:45 PM
+ un forum n'est pas fait pour répondre par mail, je te réponds donc ici :
Pour faire une zone membre quant on ne s'y connait pas, il n'y a :crazy: rien de plus simple que de télécharger un script d'espace membre déja tout fait et bien expliquè :
www.phpscripts-fr.net
ou www.lbb.org ( partie scripts )
lol, ça fait 999 fois que je les donnents ces 2 sites la :crazy:
manhim
Jan 26 2003, 09:25 PM
yep mais pour moi :bien:tot ma en faire une espace membres... pi je c jamais quoi faire dans la bdd pit les inscription... mais je vais faire un autre sujet pour sa car jen ai pas de besoin tout de suite...
manhim
Feb 16 2003, 02:09 AM
je rechercherait un espace membre qui explique le moyen de faire :
login ; logout ; inscription ; eplication de code a faire dna sla base de donner ; ...
Tenss59
Feb 16 2003, 09:30 AM
Bha ya une exemple d'espace membre sur
http://www.phpdebutant.org avec ce que tu recherches :
manhim
Feb 16 2003, 09:02 PM
je vien d'en trouver un d'éja fait!... Mais en anglais ou en Une langue de fou :toufou: :toufou: mais je l'ai traduit en francais...
Tenss59
Feb 17 2003, 05:29 PM
lol, fait gaffe à la traduction, car les fonctions sont en anglais donc voilà si tu as TOUT modifié ça fonctionnera plus ...
manhim
Feb 19 2003, 10:44 PM
juste les textes... mais i fait une erreure... i dit quand ligne 3 dans le fichier loginbox.php à causée une erreure... pi la ligne c une ligne de cookies pi en plus sa donne pas se que je voualit... tou merche sauf que je vais rénover mon site Vendredi Soir - Samdedi - Dimanche Avant-midi... mais la je rechrche un autre script mais yen a 5000000000000 sur www.lbb.org déjas fait :
Tenss59
Feb 20 2003, 05:40 PM
Bha si c'est un header ou setcookie ou session_start(); etc ..., tu dois le mettre avant tout !!!, c'est à dire que rien ne doit être au dessus ( pas d'html !!, n'y js ( variable oui ) ... ) ...
++
manhim
Feb 25 2003, 12:07 AM
c'était un setcookies en ligne 3... mais au pire j'en est un autre avec un admin...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.