Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis please !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Amaury
www.internet-webmaster.info

La nouvelle version de internet-webmaster est en ligne !! quepensez vous du design ??

merci.

[ita]*** Message édité par kridamaury le 26/01/2003 10:48 ***[/ita]
Tenss59
J'en penses que tu as oublié le lien pour justifier qu'on est un groupe & surtout pour ne pas créer de confusion entre nos 2 designs ( car ya beaucoup de ressemblance :smile.gif) ...

Sinon, bha je te l'ais dis hier ce qui n'allait pas, vire donc le smiley & mets une autre petite image plus pro dans chaque haut de menu :biggrin.gif
Amaury
ya pas bcp de ressemblance !!!

Juste quelques couleurs qui se ressemblent !! toi le fond de page n'est pas gris !

le bleu du mon menu n'est pas le même que le tien !! bcp moins foncé !!

Mon site n'a pas les memes menus ! toi yen a deux moi 1 !! laugh.gif de plus il n'y a pas de blanc ds le design de ton site !!

Bref en fait il a des couleurs qui ressemblent mais C pas les mm en fait !!

Rien ne m'obligige a mettre que nos site ont un lien !! je choisis les couleurs queje veux !! les mm que toi si je le desire ! (je repete que C pas les mm, ya juste la barre de defilmement ou la couleur et la mm)

Donc je mettrais un truc comme koi on est un groupe si oi aussi tu le fais !!

@+
Tenss59
Oui c'est ça que je voulais dire en fait, j'me suis mal expliqué p'têtre :wink.gif

Sinon, dès que t'as préparé le lien qu'on a dis préviens moi car moi j'ai besoin que de publier une page pour que ça se voit sur tout le site :wink.gif
Amaury
dac o dac
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.