Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi ne pas laisser les liens?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Robert
Je ne vois vraiment pas pourquoi Aurelien, tu nous empeches de nous refiler des liens vers d'autres sites?

Une grande partie du plaisir sur Internet c'est de decouvrir dautres sites.. Alors pourquoi s'enlever du plaisir?

(a moins que je n'aie pas compris le reglement)

:smile.gif
Tenss59
Non, je n'interdit pas de refiler des adresses au contraire mais parfois beaucoup sont très souvent répétés pour par exemple se faire des fillieuls ou autre donc c'est lassant à force !

Et sinon les liens vers les sites X et illégaux sont interdit à part ça tout le reste est libre :biggrin.gif
KingLouis
Ouais dac avec tenss :

_ les liens vers snoozing team pour se faire des filleuls moi j'enleve la partie parrainage mais l'url reste . Parceke aussi fo savoir kon a du nous le refiler 3 ou 4 fois ce site

_ pour les sites X c marké dans le reglement ...
Robert
Je suis d'accord avec vous! Donc on peut mettre des liens vers tout site non X.

Les liens vers des sites X n'ont vraiment pas leur place ici, je vous l'accorde aussi..

Les filleuls c'est quoi au juste?

-------------------------------------

Pour ce qui est de mon inscription, le programme n'accepte pas mon E-mail. Il ne doit pas aimer AOL!
Cyril
[ita]Les filleuls c'est quoi au juste?[/ita]

Pour ce qui veut ce faire beaucoup d'argent :biggrin.gif
Robert
Alors je pense que je vais beaucoup aimer le principe des filleuls..

Comment ca fonctionne?
Amaury
moi j'en marre de tous ces pauvres gras qui viennent mettre leurs liens de parrain ici ! (parfois 20 fois le même sujet, c'est lassant de tt supprimmer)
Robert
C'est quoi cette histoire de liens de filleuls et de parrainage?

Comment ca fonctionne?
KingLouis
VBen mettons ke c un echange de bannières , si tu inivtes des gens a s'inscrire et kils s'inscrivenet tu gagne mettons 1000 affichages de ta bannière .

Avec Snoozing team je crois ke tt est basé sur le parrainage ( le fait d'inviter des gens a s'inscrire ) et ke c pas des affichages mé de l'argent .
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.