Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question tres precise
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
web web
bonsoir,je dois implementer un forum d'habitude ja fais tout en jsp car je connais tres bien java,mais là un forum jsp je bloque, à http://www.phpscripts-fr.net/?page=dernier...its&rub=scripts et en bas de la page on m'a conseillé de telecharger celui qui etait deja tout pret,or je ne connais rien à php,je voudrais donc que quelqu'un le telecharge et me dise dans la multitude de fichiers du dossier lesquels ouvrir dans mon ide web(webexpert) et de quelle façon mettre le code php dans le html etc..afin de voir le resultat dans le visionneur de webexpert

je sais que je suis un cas particuliers de tout faire en jsp (car je maitrise bien ce langage du à ma formation d'ingenieur) car php est une reference en general au sens ou il est plus employé mais c'est pas parcequ'on maitrise un langage que l'apprentissage d'un autre equivalent est inné,j'espere donc que quelqu'un m'indiquera à me depatouiller de tous ces fichiers et lesquels ouvrir dans mon ide afin de voir le forum

merci

salut
Tenss59
Heu ..., souvent ya un fichier texte qui t'explique tout étape par étape, si c'est le cas suis exactement ce que te dis le fichier texte et tu n'auras normalement aucun problème d'utilisation :smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.