Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
treeface
Slt,

Selon vous, peut-on créer un bon site sans php ? Parce que les bons sites pour webmaster (dont celui-ci je crois) sont souvent en php. Mais comme cela ne me dit rien, mon site n'y touche pas.

De plus, j'aimerais avoir une vague avis sur mon site: si, en arrivant sur la page d'accueil, vous avez le goût de continuer a explorer.

Merci à l'avance !
Amaury
Qd j'essaye d'aller sur ton site ca marche pas !! fo actualiser tt le temps et ca s'affiche pas !!

Lycos de merde !! on peut faire un bon site sans php !! ,mais pas sans un bon hébergeur !! (grr lycos)

tu peux en trouver des pas cher demande moi si ca t'interesse !

Mon site tools-windows.com est en html et il me semble pas trop mal !! t'en pense quoi toi ?
Tenss59
Teeface les couleurs de ton site ne sont pas assez vives + mets plus d'images, nottament à la place du texte en haut à guache (logo) et dans les menus pour que ton site devienne plus attractif et du fait plus accueillant :smile.gif

Voilà, sinon le contenu est pas mal :invis:
Amaury
lol la le site marche et je suis dac avec tenss59 il faut que ca soit moins sombre !
treeface
Merci de vos conseils. je vais voir ce que je peux faire, mais je peux pas mettre beaucoup + d'images parce que le tps de chargement est déjà assez long... mad.gif

pour un logo, je suis a la recherche d'une image justement...
Tenss59
Mais si que tu peux mettre plus d'images :wink.gif

La seule chose, c'est qu'il faut que tes images soit de qualitées & bien comprèssèes smile.gif
Amaury
Un bon site sans php ??

pk pas mais php les pages se charges vite donc en html fo qu'elles fassent moins de 20ko
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.