Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Sondage
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
0zeo
Bonjour,

Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous pouviez prendre 5 minutes pour repondre aux 15 questions posés je vous en serait reconnaisssant.

Ce questionnaire est disponible à l'adresse:

http://angel.hiwit.net/index.php?sid=3

Grace a ce sondage je pourrai mieu cibler vos attentes et donc creer un site qui correspond plus à vos besoins !

Merci d'avance pour le temps que vous allez y consacrer

Mr. BECKER

PS: Je ne veux pas devenir hebergeur mais seulement creer un site gratuit pour vous.

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 13/05/2003 20:54 ***[/ita]
Tenss59
Ok, je vais répondre ...

Sinon "becker" ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi !
Alex
moi g répondu
KingLouis
La kestion ou il fo dire ce ki est le plus important c pas malin d'avoir mis " autre " ou sinon fodrait avoir une case texte pour remplir .

Sinon c pas mal comme sondage ...
Strange
Pas mal fait !! :bien: et intéressant !
0zeo
Vi c'est vrai j'ai oublié :sad.gif mais bon maintenant je peux plus vraiment changer sinon le sondage sera faussé.

Si tu voulais rajouter des choses tu aurais pu le faire dans la derniere question (commentaire)

Enfin bon ce qui est fait est fait smile.gif

0zeo
KingLouis
Oui moi g rajouté kun annuaire d'hebergeurs gratuits seré cool .

Mé tu peux aussi toutes sortes de conseils enfin ça promet d'etre cool !

Previens nous kan ton site sera on line !
0zeo
ca sara fait smile.gif Mais comme je l'ai dit dans le sondage, ca ne sera pas avant 2 mois smile.gif Donc patiente... :wink.gif
Tenss59
On patiente mais sinon pour trouver un hebergeur éfficacement ya ça :

http://www.abchebergement.com/
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.