Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hébergement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
manon
Tenss59, pour ton site et ton forum tu es chez qui ? quelle formule tu as pris (payant gratuit et combien de Mo) ? je cherche un hébergeur et je trouve que ton forum et ton site sont très rapide alors... :wink.gif

si vous avez de bons tuyaux, n'hésitez pas... je souhaiterais quelque chose de fiable car je voudrais y héberger les sites que je crée en tant que webmaster.
Tenss59
Heu ..., oui effectivement je suis sur un bon hebergeur payant, c'est www.sivit.fr :wink.gif

100 Mo, mais je sais plus les prix car ça a encore baissé, mais si tu veux t'inscrire préviens moi car ça peut me faire gagner des $$$ si je parrainnes des gens ... :biggrin.gif

Bon, bha voilà, & sinon en gratuit bha ya pas beaucoup ou pratiquement pas de site qui propose un service d'hebergement sans pub & assez fiable, le meilleur =>> www.free.fr ( enfin, c'est mon avis :wink.gif)
manon
Merci :wink.gif

Je suis allée voir... ca m'a l'air tres interessant, je pense que tu m'as convaincu. je suis allée voir sur les sites de Amen, Online, OVH et Anotherlight mais Sivit ca m'a l'air top surtout vu la rapidité d'affichage de ton site et forum.

Je vais mettre tres bientot ton site dans les liens sur mon site ou la bannière je sais po encore car j'ai pas encore de liens donc je reflechis comment je vais mettre ca en place.

Sinon tu parles de Free mais j'y suis sur un de mes sites et en ce moment avec leur guerre avec wanadoo c'est bof, je n'ai plus acces au site, au ftp et mon forum marche quand il veut ! D'ailleurs j'ai entendu dire sur un forum que Online et OVH en patissent car ils sont chez Free. Tu sais chez qui sont Sivit ?

merci beaucoup de tous tes renseignements et je me répète encore mais ton site m'est vraiment tres utile (surtout l'annuaire, les dossiers, enfin tout quoi... :wink.gif :biggrin.gif
Tenss59
>>> sivit sont chez sivit laugh.gif :wink.gif

Et donc conclusion : en ce moment on ne trouve plus de bons hebergeurs gratuit (à ma connaissance) il faut donc investir dans le payant ... :wink.gif

D'ailleur même les payants tel que jexiste ou easy hebergement déconne aussi laugh.gif !!!! :crazy:
manon
je te tiens au courant pour sivit et je te prend comme parrain :wink.gif promis. as tu répondu a mon message privé ? sinon pour sivit donne moi les infos pour que tu me parraine des fois que je fasse ca ce soir :biggrin.gif :biggrin.gif :biggrin.gif je suis tres motivée... :sun:

voilà et merci pour tous ces renseignements...
Tenss59
http://sivit.fr/index-fr.php?click=11369
Amaury
sivit ca a lair plus que :bien: et vraiment pas cher !! laugh.gif jvé démenager je crois la !!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.