Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche un co-webmaste (ou plusieurs)
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
manhim
Bonjours je rechercherait un co-webmaster pour mon siteweb Graphiquo ( http://membres.lycos.fr/graphiquo )...

NOTE : Un meuilleur que moi en ortographe (si t plus poche que moi en francais [orthographe] tu crève presque alors c'est pour sela que j'en recherche un...)
Tenss59
lol, dsl moi je suis ocp, mais sinon :

>>>>> Pas mal ton design :biggrin.gif (lol)

Si tu veux améliore le en mettant des dégradès dans les menus etc ça fera encore plus stylé :wink.gif etc ...
manhim
j'ai télécharger ton design a cause que je mettait plus de temp sur mets graphiques... j'était en train de travailler sur un mets j'ai effeacer quelque chose qu'il ne fallait pas... j'ai effacer quelque chose de trop sans faire expres... mais bon ma surement en faire un neuf a partir du tien...
grogibus
Je voudrai savoir d'avantages de choses au sujet de ton site avant d'accepter d'etre to cowebmasters.

Ne t'inquiétes pas, je suis bon en orthographe.
Tenss59
Correction des fautes de grogibus (lol) :

-------------------------------------------------

Je voudrais cowebmasters.

Ne t'inquiètes pas, je suis bon en orthographe.

BOn, bha ça va encore :smile.gif, tu fais pas beaucoup de fautes & là c'est peut être parceque tu as écrit ça vite fait :wink.gif

Sinon, n'oublie pas d'enregistrer ton pseudo sur le forum ... :tongue.gif
manhim
le sujet de mon site vas porter sur le graphiques... aider le monde a connaitre se qu'il font a savoir c quoi sa donne avant qu'il l'assaille... ... en tk les faires savoir se qu'il veulent faire en donnant des exemples...
Tenss59
???, explique toi mieux on comprends pas trop là :what:
manhim
En 7 mot :

Montrer a faire des graphiques plus pro
Tenss59
ok, lol, là c'est plus claire :biggrin.gif
Amaury
moi aussi suis bcvp trop ocp mé chui bon en orthographe (qd je veux !!)

donc je te corrigerais qq fautes qd ton site sera ouvert !
manhim
thx mais moi j'ai po trop de temp ses temps cit... c pour sa que je rechrche un Co-Webmaster pas juste pour l'orthographe... mais je vais t'envoyer le url su site en avant-premiere pour que tu corrige quand i vas ouvrir si je trouve pas de c-web
Amaury
ok
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.