Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : webmaster
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
brothajg
je voulais juste savoir si webmaster était un métier à part entière c'est à dire si on pouvait en vivre.

et autrement est ce ky a des formations pour webmaster , ou est ce kil faut simplement être autodidacte?

THANK$ à la prochaine!
Tenss59
OUi, :bien: sûr !, webmaster peut être un métier, mais pour cela il faut que ton site marche très :bien: pour pouvoir en vivre, ...

Mais sinon beaucoup de sociètès recrutent des webmasters ..., mais il faut être de très bon niveau !

Sinon, pour les formations pour webmasters, je sais que cela existe, mais de là à te citer où trouver une formation, je ne sais pas ...

Pour le moment, apprends avec des sites sur le ou les sujets, dans lequels tu souhaiterais te perfectionner :wink.gif
brotha.jg
ok merci pour la réponse.

parcke en fait cest un métier ki me brancherait bien , mais j'ai beaucoup à apprendre.

mais kes ke tu entends en disant "si ton site fonctionne bien", ça veut dire que tu t'occupes seulement d'un site et que tu gagnes de l'argent avec?
Tenss59
Je voulais dire par cette phrase que si ton site marche pas, qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs etc ..., ce sera très difficille de gagner sa vie avec ... wink.gif
Amaury
Il te faut faire des études longues :

Genres Bac Séries S ! Bac +5 mais ca vaut le coup !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.