Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un renseignement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
keridwen
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau webmaster, au départ par contrainte budgétaire, je ne voulais pas accepter n'importe quoi avec des pubs partout, et maintenant parce que j'y prends goût.

J'ai une question précise. Je voudrais insérer de la musique sur une page, donc un fichier au format WAV. qui pèse 48.733 ko.

Or, pour le transfert par ftp, ça prend 1h30. Est-ce normal ou y a t-il une astuce à utiliser ?

Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra me renseigner.

Mon site est visible à : www.keridwen-celte.com.

Meilleurs voeux à vous,

Jean-Simon Dubois
Tenss59
Escuse nous ce sujet nous est passé entre nos mains ... :biggrin.gif
Tenss59
48.733 ko en 1h30 je crois pas que ce soit normal ...

Sinon, pour toi mettre ce fichier wav en fond musical va tout simplement à cette adresse : http://www.tonwebmaster.com/generateur/zic.php :wink.gif
INDIANA
oui tres bien ce lien , sur de nombreux site on trouve plein de choses style générateur...... et c'est comme cela que je vous ai trouvé d'ailleurs :wink.gif

je ne peux pour l'instant aider personne puisque je debute mais je conseille aux debutants de lire dans ces 2 sites les messages et les rubriques il ya dejà beaucoup de trucs à apprendre et j'avance bien maintenant ds la construction. Continuez peu à peu vous aurez de nombreux inscrits :smile.gif Salut
Tenss59
Oui, de + quelques bugs été présents dans les générateurs, tout vient d'être corrigé et tout devrait fonctionner sans problèmes :wink.gif
Amaury
Je pense que le fichiers waw pése 47.80 Mo plutot que ko si ya 1h30 de transfert !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.