Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel qu'un pourré me créer un banniére ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
Lex0unh
S'il vous plait quelqu'un pourrais me créer mon logo et ma banniére ?

Mon adrese de site : [url=]http://membres.lycos.fr/c0unt3r/[/url]

Voila si vous voulez faire une bonne action c ici merci d'avance !

Mon mail borde_alex@yahoo.fr
zyclope
euh moua aussi laugh.gif

je veux une bannière ...

....

pour revenir a ton sujet et pas être HS enfin pas totalement

il y à des gens très doué pour ca sur le forum....

PAS MOUA :sun:
Tenss59
Salut Lex0unh, si tu veux une création gratuite participe un peu plus au forum et enregistre ton pseudonyme merci :wink.gif
SuperPortail
moi je peu en faire ...

je propose ce service sur mon site wink.gif

http://www.SuperPortail.net/cre_ban.php et dite dans le champ commentaire que vous venez du forum kom ca vous passerez avant ! laugh.gif
Tenss59
oui, j'ai pensés à toi superportail pour les bannières laugh.gif

mais t'inquite pas je t'ais pris du renfort et normalement ça devrait se sentir ... (enfin j'ai bien dit normalement laugh.gif :biggrin.gif)
Tenss59
Superportail ya une erreur sur ton site, j'ai ce message comme quoi ton script n'arrive pas à se connecter à la base de données :

CODE
Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /www/lwm001b1/jlutse/www.superportail.net/stats/hit.php on line 98

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /www/lwm001b1/jlutse/www.superportail.net/stats/hit.php on line 98

Connexion impossible.
Cyril
ouè sa marche pas ton site :cry: :cry: :cry:
..:: Sternet ::
Salut moi je créer des logos et bannieres en tout genre pour d'autres sites internet, mais il faut vraiment que le site me raporte quelques choses, les petits sites perso avec 2 vsiteurs par jours ne m'interessent pas.

Mais pour les webmasters motivés et actif il n'y à aucun probleme :sun:
KingLouis
Moi je suis pas trés doué en bannières etr logos enfin g plus d'id pour les designs mais pareil ke sternet comme un diz c bcp de boulot je prefere avoir un grosse compensation .
Franck11
Bonjour passe sur mon site, on te fais ca gratuit sans lien à faire ni inscription sur un service....
KingLouis
Ouais mé je pense kil a déja commandé sur SuperPortail ....

( voir Hé superportail dans le forum SP )

++
SuperPortail
Message original: ..:: Sternet ::

mais il faut vraiment que le site me raporte quelques choses, les petits sites perso avec 2 vsiteurs par jours ne m'interessent pas.

Mais pour les webmasters motivés et actif il n'y à aucun probleme  :sun:

je n'aime pas ce genre de message ,il ne faut pas mettre ces webmasters à part !!Ils sont comme les autre sauf qu'il n'ont pas les visiteurs !et ca c assez dur de les avoir ! ON EST TOUS PASSE PAR LA !!! ET AVANT PERSONNELEMENT ON NE MAVAI JAMAIS MI A PART AVEC MON PETIT SITE PERSO ! ET JE REMERCIE LES PERSONNE QUI MON AIDER !ALORS FAISONT DE MEME ET IL NE FAUT METTRE PERSONNE A PART !!!!!Donc les message comme ca j'apprecie pas trop ! mad.gif

PETIT WERBMASTER DEVIENDRA GRAND !!!!!!!

[ita]*** Message édité par SuperPortail le 04/05/2003 11:00 ***[/ita]
SuperPortail
.
Lex0unh
Merci de me soutenir !
KingLouis
SuperPortail > il est vrai ke Sternet a un peiu exagéré sur " les petits sites persois a 2 visiteurs par jour " a mon gout aussi .

SInon moi je pense ke les gens ki font des bans gratuites ont vraiment la foi car moi j'en fesé jadis mé ça me cassé car je passé du temps et parfois meme pas les gens les utilisé .
Alex
moi pareil
Franck11
Ok moi je veux passer commande, tu peux me donner un code gratuit...
Alex
voilà c'est envoyé !
Franck11
Je te remercie...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.