Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : insertion dans dreamweaver MX
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
method
Bonjour, je débute sur Dremweaver MX.

Je vous expliqe ce que je veux faire..

Donc j'ai un titre en bas de ma page et je voudrais qu' en passant ma souris sur celui ci il apparaisse au milieu de cette même page une petite fenêtre munie d' un ascenseur au cas ou mon texte serait trop long.. voila.

Si qq'un a compris le but de ma demande..

Merci à ceux ki m' aideront wink.gif
method
J'ai oublié de dire que ma page est une image en JPG :crazy:
Amaury
euh moi je conné rien a Dream je pourrais t'expliquer comment on fé ca avec Swish....
Tenss59
Ptdr t'as pas compris !!!, on a pas besoin de s'y connaître dans dreamweaver laugh.gif :wink.gif

Heu ..., si j'ai bien compris quand tu passes la souris sur ton image ça l'agrandie & là ya des ascenseurs ?

Si c'est bien ça, pourquoi ne pas faire un format d'affichage rapettissé et ensuite quand on clique sur l'image ça l'angrandisse ?
method
En fait iamgines que j'ai une image en JPG qui me sert de fond de page html avec des logos, des titres..etc..

Et je voudrais qu' en passant ma souris sur un de mes logos, je fasse apparaitre un texte au milieu de mon image.. voila (ascenseur ou pas)
Tenss59
oui je vois ce que tu veux dire mais j'ai pas le script, cherche ça ou demande sur editeurjavascript.com :wink.gif

Et reviens nous le dire après si tu as trouvés ce que tu voulais ...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.