Salut tout le monde
Je suis daccord avec Alex!
Il y'avait beaucoup de site pour webmasters qui le faisaient, il y'en a aussi qui formaient un petite équipe, l'innovation de KitGraphik c'est qui ce sont unient entre pro, ils ont fais du bon boulot mais surtout la promo par affiliation.
De plus c la question que je me posé hier car je suis en trein de faire une galerie de kit et bannieres!
:what: Alex tu compte faire ca en affiliation et marque blanche?
Ou du style le top comme kit graphic et les truc hasard avec le lien de l'affilié?
Ma gallerie compte les prises d'écrans (vignette et grande), l'ajout de kit graphique par les membres de l'équipe et une arborescence comme une annuaire.
Je suis en trein de me tordre la tête à trouver un moyen pour que n'importe qui puisse remplir un formulaire et afficher la gallerie en marque blanche (donc avec le lien d'affiliation Allopass ou Rentabiliweb pour chaqu'un des kit de ca marque blanche).
:corne: Je suis pas bon en programmation.
Donc si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Si vous souhaitez que je mette vos créations dans ma gallerie, il y'a pas de probleme et vous toucherez biensur l'argent de vos créations (bannieres, boutons, kit graphique...)
Je demande juste un petit pourcentage de votre choix des ventes faites depuis mon site.
L'adresse web, votre nom et les infos que vous souhaitez figureront dans la fiche du kit ou autre.
@+