Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AlloPass
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Alex
Salut KingLouis c'était juste pour savoir si avec allo pass t'avais beaucoup de commandes de bannières et de kits design ?
Amaury
lol moi G 3à 5 commandes pour 1 semaines au niveau des bannis...
Amaury
au fait nickel ton avatar Alex !!
Amaury
comme t'est de retour je te mets modérateur...
KingLouis
Lut @ toi Alex .

Alors pour les créations de bannières et de flash g eu bcp de commandes au début , maintenant un peu moins .

C'est trés irrégulier mais je diré comme amaury 3 à 5 par semaine .

Ca depend vraiment . Mettons hier j'ai eu 2 commandes de bannières .

Mais je compte arrêter pour la version 3 de WP . Pk ? ben voila pk :

_ y a des services de créations de bannière gratuits

_ pour plus de facilité je fais des modèles et aprés les gens ne croient que je ne sais faire que ces modèles , donc ils disent que je suis nul en graphisme ( voir livre d'or laugh.gif ) . Pis pour bien faire faudrait que j'improvise tt comme le font bcp de services ( dont toi je crois amaury ) et j'ai pas envie ( faut savoir que je suis feignant ) .

A la place je compte faire des kits graphiques payants . J'ai deja eu 2 ou 3 appels pour le premier , rien pour le 2ème ( les gens doivent pas aimer le rose et le jaune laugh.gif ) et je verrai pour le 3e . Mais au moins ça , une fois que c'est fait on a plus de boulot .

Sinon j'ai deja gagné environ 40 E par allopass depuis ke g le site et là g envrion 20 E sur mon compte .

Ai-je répondu a tes attentes laugh.gif ?
Alex
Oui merci, je te demandais ca parce que j'ai déjà un service de création de bannière sur mon site mais il est gratuit alors je pensais faire un nouveau site mais cette fois ci avec des kits design payant...

au fait nickel ton avatar Alex !!

merci, c'est le logo de la nouvelle version de mon site planetegta

comme t'est de retour je te mets modérateur...

GROS merci :wink.gif
Amaury
2rien Alex !!
KingLouis
Oki alex , et si tu veux mettre tes designs sur mon site , dans l'espace " Designs PRO " y a pas de pbs . De plus je pense que tu feras de beaux trucs !!

Allé , @ +
Amaury
sont super ces designa Alex !
Alex
oui mais ceux qui sont sur l'araignée du web, je vais les laissé gratos car je les ai un peu loupé...
KingLouis
Oki et Alex tu recois environ cb de visteurs par jour ?
Alex
Sur quel site ?
KingLouis
Sur l'araignée ...
Alex
Environ 1500 visiteurs par mois, contrairement à planetegta3.com qui amène chaque mois plus de 30000 visiteurs
Tenss59
30 0000 visiteurs UNIQUES par jour ???!!!!, où je peux voir tes stats stp ??, tes stats sont faîtes avec quoi ?
Tenss59
Ton site ne marche pas, ça me mets :

CODE
L'adresse [url=http://planetegta.free.fr]http://planetegta.free.fr[/url] vers laquelle est redirigé www.planetegta3.com ne répond pas.
KingLouis
Lol tenss keski t'arrive tu a du mal a lire ?

chaque mois plus de 30000 visiteurs
dis Alex

et tu réponds

30 0000 visiteurs UNIQUES par jour ???!!!!,

Sinon Alex ça donne koi en visiteurs / jour ?
Alex
entre 800 et 1000 (+ le week-end évidament) les stats sont faites par xiti
KingLouis
A oki alors Planetga3 marche bien ....

Pour tes kits si tu vuex tu peux les afficher sur WP enfin si ça te dis contacte moi !
Alex
Ok je compte faire un scripts exprès pour que d'autres sites, s'il le veulent puissent afficher les kits.

J'en ai déjà commencer quelques uns :

- http://www.kitweb.free.fr/kits/inf/images/...fotech_demo.gif

- http://www.kitweb.free.fr/kits/jv/images/o...gegame_demo.gif

+ d'autres mais j'ai pas encore fait de capture d'images.

Mais avant de commencer quoi que ce soit j'attend d'en avoir fait minimum 4-5. puis après d'autres s'ajouteront petit à petit...

Au faite Webmaster Paradise a une adresse en .tk mais il devrait y avoir un pop-up qui s'ouvre ?

[ita]*** Message édité par Alex le 04/05/2003 00:19 ***[/ita]
Franck11
Alex c'est vrai tu fais de belles bannièrs, y a 1 mois j'en ai recommandé une et j'ai jamais eu... :crazy:
KingLouis
Euh Alex pour ton projet tu compte faire ça dynamik genre kon peu ajouter ses kits tt seuls ?

Fé gaffe de pas plaggier kitgrafik

Pour le .tk , suffit d'enlever la pub dans l'espace membres .
Alex
Euh Franck11 pour ta bannière il ya peut-être eu une erreur, tu peut refaire une demmande, je suis désolé...

KingLouis, tu penses que je fait un plaggiat avec kitgraphik ?

C'est vrai que ce que je décide de faire ressemble, je veux dire c'est le même principe, mais ca c'est pas eux qui l'ont inventer sa existait bien avant. Si c'est des kits que tu parles et bien ils ont été penser et réaliser par moi.

Sinon faire sa dinamiquement sa serait effectivement pas mal, j'y avait pas penser.

merci pour l'astuce (tk)
KingLouis
Bah fo voir pour kitgrafik , fo voir ce ke tu prevois de faire .

C vrai ke ça existé bien avant les kits a 1.68 E , mé c le fait ke ce soit fé par une ekipe de designers ki est nouvo , l'union en kelkesorte .

M'enfin ils ont pas le monopole .

Juste fo faire un site différent enfin mieux !

Si t fort en PHP tu peux faire un bon truc !

Si tu cherches des graphistes pour faire des kits moi je veu bien :-) !
Occi
Salut tout le monde

Je suis daccord avec Alex!

Il y'avait beaucoup de site pour webmasters qui le faisaient, il y'en a aussi qui formaient un petite équipe, l'innovation de KitGraphik c'est qui ce sont unient entre pro, ils ont fais du bon boulot mais surtout la promo par affiliation.

De plus c la question que je me posé hier car je suis en trein de faire une galerie de kit et bannieres! laugh.gif

:what: Alex tu compte faire ca en affiliation et marque blanche?

Ou du style le top comme kit graphic et les truc hasard avec le lien de l'affilié?

Ma gallerie compte les prises d'écrans (vignette et grande), l'ajout de kit graphique par les membres de l'équipe et une arborescence comme une annuaire.

Je suis en trein de me tordre la tête à trouver un moyen pour que n'importe qui puisse remplir un formulaire et afficher la gallerie en marque blanche (donc avec le lien d'affiliation Allopass ou Rentabiliweb pour chaqu'un des kit de ca marque blanche).

:corne: Je suis pas bon en programmation.

Donc si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

Si vous souhaitez que je mette vos créations dans ma gallerie, il y'a pas de probleme et vous toucherez biensur l'argent de vos créations (bannieres, boutons, kit graphique...)

Je demande juste un petit pourcentage de votre choix des ventes faites depuis mon site.

L'adresse web, votre nom et les infos que vous souhaitez figureront dans la fiche du kit ou autre.

@+
Alex
salut Occi,

Alex tu compte faire ca en affiliation et marque blanche?

Ou du style le top comme kit graphic et les truc hasard avec le lien de l'affilié?
j'ai laissé tomber ce projet :smile.gif je me lance dans la création de design personnalisés (www.adw.fr.tc)
Occi
Le site est en maintenance...

[ADW] Créations , répond à vos besoins en matière de communication graphique et interactive (webdesign, logos, bannières, carte de visites...)

En attendant la réouverture du site, contactez-nous par e-mail.

Maintenance, j'irais plus tard.

C vrai que tu fais de beau logo

et design.

La :bomb: fille tu la connais?? :corne:

Bon ca te dit de mettre quelques création que tu vends sur mon site, tu touche 0,80 centimes comme sur Allopass sauf que c avec Rentabiliweb et ca fera un peu de pub pour ton site et tes services personnalisés?

@+

King Louis la proposition est la même pour toi :wink.gif
Alex
La fille tu la connais??
ba oui c ma petite copine :biggrin.gif nan je rigole...

euh oui si tu veux je dois avoir déjà 3 ou 4 créations de faites, mais quel est l'adresse de ton site ?
Occi
je te la passe dans la semaine car il est en construction, j'ai presque finis je teste les services, je regle les petit détail et c bon.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.