Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rentabiliweb
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Franck11
Bonjour voila j'ai decouvert rentabiliweb y a quelques jours, et niveau fonction, je le trouve mieux que allopass, payement pour accès aux documents par getpass ou opensurf... il y auss newsletter remunéré... et la rentabilipub qui est mieux que la regie pub de allopass, pk? car elle est plus clair dans la gestion, beaucoup plus beau, pas de pub pratiquemment sur le service pour acheter, de beau stats, si il y a plus de campagne en cours, il y automatiquement une bannière choisit qui passe, par exemple celle de promobenef, et ce qui est le meilleur c'est que ca coute moins cher que allopass, les campagnes, 1.196 et on esr rémunéré de 0.90 euros à 1 euros par achat, donc plus que allopass, qui est 0.80 pour la france et ou l'achat coute 1.68.....

Choissisez rentabiliweb, ou au moins tester...
Tenss59
Oui rentabiliweb ça à l'air pas mal et en plus ça paie beaucoup mieux qu'allosponsor !! :wink.gif
Tenss59
Je voulais dire beaucoup mieux qu'allopass :biggrin.gif
KingLouis
Moi je prefere allopass car on peut echanger l'argent gagné contre des codes . C peu mé ça y fé laugh.gif .
Franck11
Je crois qu'on peut aussi échanger chez rentabiliweb contre des codes gratuits...
rains
mais rentaniliweb c est limite au niveau des pays aussi allopass c est de n importe ou je me trompe ?
Franck11
Oui maintenant grace aux cartes bancaires, dommage que les sommes soit limité, faudrait qu'on puisse faire payer jusqu'a 1000 euros par cartes..
rains
mais un mec qui habite en ouzbekistanbt il peu payer par kel moyen ( c est un exmple)
Dj-Matthieu59
eh la question é : peut-on racheter des codes getpass sur le site ?

ils ont lu mon mail mé ny on pa répondu...

et ça c l1 des avantages de allopass...
KingLouis
Franck 11 > étant donné kil y a bcp plus de boites allopass c plus interessant d'avoir des codes gratuits chez allopass .
Franck11
Nan ca n'existe pas des codes gratuits pr d'autres sites allopass, juste des prix reduits, mais il y a des codes gratuits pr son site....

msn:francoformatique@msn.com
Amaury
Les internautes font plus confiance a Allopass...

ET SE FOUTENT DE CE QUE TOUCHE LE WEBMASTER !!

[ita]*** Message édité par kridamaury le 25/04/2003 18:38 ***[/ita]
KingLouis
Franck11 > oui enfin gratuit je voulé dire a 1 E o lieu de 1.69 .

Amaury > Pk t'as mis en gras , ça t'enerve ?
Franck11
Nan justement quand je vois le truc afficher avec Allopass, ca fait partir les gens, mieux vaut pas avoir de pub...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.