Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec macromedia flash v 5
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
StefanoLarcos
bonjour a tous deja

et j'ai un problem c'est que je sais pas comment faire un hyper texte dans macromedia flash ex : pour passer l'intro parce que sinon kan on va sur le site y a l'intro ki s'arrete pas de tourner et on peut pas le passer pour rentrer dans mon site donc c chiant et si kelkun connais kelke chose de mieux ke macromedia flash v5 kil me le dise et surtout si c plus facile ke flash v 5 et si il fo un crack ou le trouver merci et j'aimerais savoir comment faire pour faire le texte comme eux : http://www.o2gam.t2u.com/ le texte defile mais c'est pas en flash (je comprend pas) et aussi comment ils font pour la muzik moi kan je met une zik sur mon site fo attendre longtemps pour l'entendre...merci
StefanoLarcos
j'aimerais aussi savoir comment faire pour ke kelkun s'inscrive a mon site pour kil puisse accéder a des endroits ke d'autres ne pouront pas si ils ne sont pas inscrit merci
StefanoLarcos
SVP répondez moi car je n'arrive pas a mettre un truc pour passer l'intro car si c un habitué du site il voudra pas souvent voir l'intro...et mon animation ne s'arrete pas je comprend pas d ke c fini ca recommence.....aidez moi o faite jutilise SWiSH 2.0 francais et je cherche le crack merci
manhim
swish c le best... sinon pour l'accès membres vas voir sur www.lbb.org dans la script PHP dans la section securiter et prend PY-Membre
StefanoLarcos
[url=]merci bocoup mais il me reste encore le probleme de flash et pour le script de l'url que je vous ai donner plus haut que je redonne http://www.o2gam.t2u.com/ j'aimerais bocoup savoir comment il fait le texte du début qui défile sans flash merci beaucoup et je ne sais toujour pas ecrire passer l'intro dans swich aider moi svp et aidez moi pour ke kan l'intro et fini elle se fixe parce que moi elle recommence a zéro svp et les otres sites ca ne recommence pas ca se fixe a la fin sur ENTRER en générale mci et encore mci manhim
manhim
tu fais :

Skipper l'intro [URL = (l'u7rl d'après l'intro)]

Ton intro...

Pi tu veu un loading... vas voir www.flash-facile.com mais c juste avec Flash MX ou Flash 5...
Strange
Je connais pas du tout le flash, mais, pour passer l'intro, tu peux faire une page avec ton anim flash, et en-dessous un lien hypertexte normal vers la page.

Pour la musique : <bgsound src="tonfichier.mid" loop="1">

et pis pour arrêter ton anim :

actionscript:

stop;

dans un nouveau calque nommé action

Voilà.

Pour le script, demande au webmaster du site, c'est le plus simple.

:wink.gif
Avi
Salut je suis le webmaster d'O2GAM dis moi c koi le problem car le tienapparament c est un pb avec les java scribt verifie que ta librairie contien les
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.