Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fan d'emulateur?par ici
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
titcave
si vous chercher des emulateur a downloader je suis en train de faire un site juste de ca c'est: http://membres.lycos.fr/emulajeux/ mais il ouvre seulement le 15 decembre 2002

pour me contacter,

[mail]titcave@aol.com[/mail]

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 04/12/2002 12:27 ***[/ita]
manhim
change les couleurs de background en ajoutant bgcolor="000000" mais toi se serais plus bgcolor="f1fff2 dans ta balise <body> qui donne <body bgcolor="(la couleur que tu veu)"> ou <body background="(url dimage)"> ... (je su8is pas sur que sais background)

pi mets <br> etre t'ai texte pour faire comme si tu pessait enter...

pi pour changer la couleur de texte le type de texte etc... mets sa ...

<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="(la grandeur)[fais attention c po comme 12... pour faire la grandeur 12 mets 2 ou plus petit 1 etc...]" color="(couleur de tonn texte)">(ton texte)</font>

pi pour changer tes barres dascenseur fait [met entre <head> et </head> :

<STYLE>

BODY

{scrollbar-face-color: #000000;

scrollbar-shadow-color: #000000;

scrollbar-highlight-color: #000000;

scrollbar-3dlight-color: #000000;

scrollbar-darkshadow-color: #000000;

scrollbar-track-color: #000000;

scrollbar-arrow-color: #000000}

</STYLE>

[change les couleur ( tou se qui est #000000)]

tin je tait donner de laide arrange limage on pueu pas la voir! :wink.gif :wink.gif :wink.gif :baille: :baille: :baille: :crazy: :wink.gif smile.gif !
manhim
PS : Change les couleurs de ton forum sa fait trop flachant pi se gosse un moment donner mais po d melange trop differant... cheque ste forum la! blanc bleu gold noire...
manhim
lol je ne pouvais plus me retenir d'aider ce gars la!
Tenss59
:biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.