Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C en ligne !!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
Amaury
Nouvelle version en lligne !!

http://www.tools-windows.com

Que pensez vous du design ? (il manque encore du contenu !) :biggrin.gif

*** Message édité par kridamaury le 08/01/2003 15:22 ***

Tenss59
lol, le design fait beaucoup + pro qu'avant :biggrin.gif
Amaury
re laugh.gif C etait le but de l'operation !!
Tenss59
hé hé opération réussite ! :wink.gif
SuperPortail
http://www.tools-windows.com -> WebSite Not responding [14h10 08/01/2003] :sad.gif :sad.gif :sad.gif :sad.gif
Amaury
malheureusement G vu ca cette aprem aussi et d'apres mon outils mon outils de stats ca fait depuis lundi que c comme ca ! et de plus impossible de joindre l'hebergeur il abuse grave !!

dsl mad.gif
Alex
Ouais ca nous mets ici : http://easy-hebergement.net/~toolswin :what:
Tenss59
Hey bah, je crois que j'ai entendus parlé que les serveurs wanadoo ne prenaient plus en chargent les serveurs d'easy mais bon, là apparrament ça marche pas non + sur aol ...

De + j'ai des potes qui eux aussi sont sur easy & ils ont des probs en ce moment, ils me transmettent des alerts dans le genre "time out" ou encore "connexion refused" etc ... mad.gif
Juliian
(en espérant que je tombe dans le bon topic, ça a l'air de deconner peu)

Pas mal d'hebergeurs sont down, je me permet de vous poster un article : www.xomprog.fr.st, il est en première page.
Tenss59
Oki, je vais aller voir :wink.gif

+ n'oublie pas d'enregistrer ton pseudonyme sur le forum :invis:
Amaury
merci bcp jvé allez voir cette article !
Tenss59
Moi c'est déjà fait depuis un bout de temps :invis:

>>> j'ai même transférè l'article sur une mailling liste lol
manhim
ton design dépasse a droite de l'écrant... mais c bon pareille ton design je l'Aime...!
Tenss59
Tu parles des menus bleus qui dépasse un peu ???

Si oui, bha oui je sais en 800x600 ça dépasse un peu, mais bon c'est pas génant à mon avis :smile.gif

& qu'en penses tu de mon nouveau logo sur www.tonwebmaster.com ?
Amaury
Ton nouveau logo n'est pas bien !! le fait qu'il clignote je trouve ca pas terrible mais bon...
Tenss59
Ha ..., bha si tu pouvais m'en faire un pro ce serait cool car je bloque toujours sur mes logos laugh.gif :wink.gif

Merci ...
Amaury
G po dis qu'il etait po bien enleve ce qui clignote et met le en fixe et ca sera ok !
Tenss59
C'est fait :wink.gif
Amaury
Je viens de voir C bcp mieux !!
Tenss59
Yes, tout à fait d'accord avec toi :smile.gif

Tes remarques sont très perspicaces & ça j'adore :tongue.gif
Amaury
merci je tai dis ca car tu veux faire pro et ca ca faisait pas pro !
Tenss59
Ha ok, moi c'est vrai que j'aime bien la perfection laugh.gif :wink.gif
youpishphone
Lut bon c pour parler du diz de TW , c pas mal ça fait pro mé c un peu vide enfin il y a pas bcp d'images .

Genre des dégradés comme mettons sur IW koi .

Pour le logo de TW , c vrai ke cligotant ça enerve .
Amaury
claur qui fo po que ca clignote !!
youpishphone
Et ouais comme je l'ai dis cligontant ça enerve .

Sans vouloir me faire de la pub laugh.gif , pour mes creations flash pro je fé un truc ke ça s'aarete o bout d'un cycle et ke ça reparte si on passe la souris dessus .

Comme ça la personne interessée peut voir tt l'animation si elle veut et l'autre personne ki s'en fout touche a rien et n'est pas derangée .
Tenss59
Oui, bonne idée smile.gif

& sinon, pour les dégradès => ça fait pas trop pro je trouves lol, & puis même ça va encore je trouves :smile.gif

Sinon, bonne idée pour tes créations flash :wink.gif & en parlant de ça, tu les fais avec quoi tes animations flash ??
youpishphone
Mes animations flash avec Swish , un pur régal superbement facile a manier !!

Seul inconvenient , on peut pas exporter en GIF .

Pour cela il fo avoir Macromedia Flash MX et là tu peux transformer tes .swf en .gif .

Pour les degradés moi j'aime bien , c facile a faire et ça donne un truc en + ! .
Amaury
tenss dsl ouvre les yeux !! plein de sites pro utilisent des degrader !!!

moi aussi jutilise swih mé jai aussi flash mx !
Tenss59
Moi j'ai tout ça mais j'utilise pas beaucoup :biggrin.gif

J'ai : fireworks, flash mx, dreamweaver mx, swish2, photoshop, illustrator, paint shop pro 7 et encore pleins d'autres laugh.gif :wink.gif
youpishphone
Lol t'as tt ça et je parie ke t'en a payé aucun .

Sinon c vrai kil y en a pleins de cools ( de logs ) mé kon se sert pas de tt .

Mwa pour le graphisme je me sert de Paint Shop Pro 5.0 .

G Photo Shop 7.0 mé il y a tro de trucs ça m'enerve laugh.gif !!
Tenss59
Oui, c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation à l'environnement du programme tellement ya de fenêtres etc ..., lol, mais bon tous les logiciels de graphismes ce ressemble + ou - (souvent ...) :wink.gif
manhim
yep sa c vraie...

mais j'ai fait 2 animation flash pour le fun pour mon site... j'ai fais un autre sujet dans Discussion générale... tu me d9iras se que tu en pensse!

Je vien de commencer à utiliser Flash MX en plus en anglais... mais j'ai apprti a faire des mouvement de texte pi je cotinue a apprendre d chose...

tk...

Tenss moi aussi j'ai presque tout les meme programe wink.gif
Tenss59
Télécharge swish, c'est en anglais mais ça te simplifie la création d'animations :wink.gif
youpishphone
Ouais c clair ke swish ça changer la vie .

Ca aide bcp pour les effets de texte mas tu peux aussi l'adapter pour les images .
manhim
ouin mais je crois que y en a un en francais...

sur le forum dans un msg qqpart ya le lien...
Tenss59
Ok, je vais regarder ça avec le moteur de recheche :biggrin.gif
Amaury
lol moi aussi G plein de logiciel

dream MX

flash MX

Firework MX

Swish 2.0

webexpert 5

namo web
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.