Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : v
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
tigood
Bonjour : g 1 tt petit pb tout con:

Je souhaiterais sur ma page php récupérer la dimension de l'écran (800*600,1024*768,....)et adapter ma page à cette taille, mais comment faire?????
manhim
pour 800*600 fais une page 750*N'importequoi...

pour 1024*768 fais une page 990*N'importequoi...

etc...
tigood
lol,

c pas ca le pb:

je veux récupérer pour mettre dans une variable php la taille de l'écran
manhim
je c pas comment sinon tu peu toutjours mettre en page d'acceuil le choix...
Amaury
bah tu fait des tableaux de 750 pixels de large pour que ca passe sur un ecran 800*600 !

user posted image

[ita]*** Message édité par kridamaury le 10/04/2003 10:40 ***[/ita]
Tenss59
Et d'ailleur ça passe aussi sur les écrans 1024 cette largeur donc pas de problème c'est bien comme ça qu'il faut faire ... :wink.gif
tigood
Mais vous n'etes pas capable de me donnez ce code pour faire cela??? Ca doit pour tant pas etre aussi dur que ca??
tigood
Bon, comme d'habitude, je trouve tj au bout d'un certain une réponse pouvant convenir à mon pb, C'est avec de la volonté qu'on y arrive!!

Ben en fait, je me suis pas fait vraiment chier à fond avec un truc qui aurait été du style : prendre la résolution dans une variable php et adapter avec un <? echo $Taille*50/100 ?>par ex pour définir un tableau de la moitier de l'écran, ya un truc plus simple :

.........border=0 width=50%> C'est vachement plus simple, vous trouvé pas??Pas besoin de se faire chier, et c'est donc compatible pour (presque) toutes les résolution!!!!!

Quand on peu faire avec le html, pkoi se compliquer la vie avec du php???
manhim
:wink.gif
Amaury
user posted image
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.