Mousquito2b
Apr 8 2003, 10:50 PM
Bonjour tout le monde,
Voila, en fait, je possède un site internet et je souhaite y installer un service de messagerie interne.
Je possède MIME mais je ne sais pas le configurer lorsque j'arrive sur la page de config'. Pouvez-vous m'aider ou connaissez-vous un meilleur logiciel gratuit?
Pour info, j'heberge mon site, sur www.lycos.fr.
Merci à ceux qui m'aideront.
Bye,
Tomas.
Tenss59
Apr 9 2003, 10:21 AM
Mime est bien, sinon qu'est ce que tu ne comprends pas comme mot ou phrase dans le fichier de configuration ??
+ pas logiciel mais => script php
mousquito2b
Apr 9 2003, 09:33 PM
- Pas de Message -
mousquito2b
Apr 9 2003, 09:37 PM
En fait, le script ne se configure pas directement dans le code PHP mais lorsque l'on a balancé toutes les pages *.php sur le serveur. On doit lancer une page spécial puis remplir des champs. Certain champs sont simples mais d'autres non... Par exemple, il demande le nom d'une base de donnée. Mais es-ce une base de donnée que l'on dois créé ou un truc comme sa, on ne sais pas.
En fait, je ne cherche pas a résoudre un probleme, je cherche a savoir si quelqu'un connait un script de messagerie interne BIEN, facile à installer. Et si possible, me filer de l'aide pour cela.
Je vous remercie,
Bye,
Tomas.
Amaury
Apr 13 2003, 01:48 PM
arg personne ne trouve !! faut qu'on trouve tenss C un pote a moi !!
Li Mu Baļ
Aug 27 2003, 04:58 PM
faut créer un base de données manuellement (avec configMySQL)
Ensuite tu renseignes les champs avec le nom de ta nouvelle base fraichement crée, l'identifiant et le mot de passe pour y accéder (toujours à paramétrer dans configMySQL), le nom du serveurou son URL et suivre le reste des étapes ...
Une astuce bien utile ... lis les fichiers readme.txt !!! c'est souvent très utile ... ;-o)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.