Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment créer une newsletter
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
laurent_64
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je peux éditer une newsletter sachant que je suis sous MAc et outlook.

Pour le moment, je crée ma page sous mon éditeur HTML, je définie les liens absolus afin qu'ils soient accessibles sans problème, je balance ma page sur mon serveur via FTP...

Comment ensuite dois-je faire pour publier ma newsletter depuis Outlook? J'ai essayé d'envoyer le code, je réceptionne alors le code, j'ai essayé d'envoyer l'URL, je réceptionne l'URL...

Merci de m'aider.

(Votre site est bien fait)

Laurent
Tenss59
Salut,

Pourrais tu nous en dire plus sur ton problème :wink.gif

@++ & merci pour ton message :wink.gif
Amaury
Sinon utilise un service gratuit genre quick-web.com !
Tenss59
Ou genre TonWebmaster :wink.gif

Si tu me le demande je te le mets avant les autres mon service de newsletter ::-) ( sans pub :wink.gif)
Tenss59
Lol, + enregistre vite ton pseudo aussi !!!!! :biggrin.gif
youpishphone
Mwa j'utilise poplist sur www.poplist.fr .

C puissant .

Point négatif : pub par bandeau publicitaire .

Sinon y a www.espace-webmaster.com c pas mal et peut etre bientot TW !!
Tenss59
C'est pas peut être c'est sûr laugh.gif :wink.gif
manhim
sa devient sur si c toi qui le dit! :wink.gif
micka
Moi jen connai un bien ses

http://www.poplist.fr

ses seque jutilise :wink.gif :biggrin.gif
Franck11
Le mieux c'est un script comme Wananewsletter, tu dépends pas d'un site alors...
Tenss59
Moi j'aime mieux le script : PhpMyNewsletter !, mais le mieux c'est encore de la faire soit même :biggrin.gif
djtechnic
Message original: Tenss59

Ou genre TonWebmaster :wink.gif

Si tu me le demande je te le mets avant les autres mon service de newsletter ::-) ( sans pub :wink.gif)

hello !

Ah bon tenss , tu vas faire un service newsletter !?!

c cool , autant passer par quelqu'un que l'on connait parce que moi aussi j'en cherche un pour mon futur site :wink.gif

et y fo faire koi pour y avoir droit stp ??? :biggrin.gif :loleur:
manhim
t'inscrire sur le siteweb de www.tonwebmaster.com aller dans l'espace membre cliquer sur Administrer a coter de Newsletters enfin... quand le service vas etre la...
zepp275
Message original: Tenss59

Moi j'aime mieux le script : PhpMyNewsletter !, mais le mieux c'est encore de la faire soit même :biggrin.gif

Je suis d'accord le mieu c de le faire soi meme mais kan on c po le faire (comme moi :smile.gif ) c un peu dur!

Moi aussi j'aimerai faire une newsletter moi-meme mai je sais pas comment faire :sad.gif quelqu'un pourrait m"aider??,
manhim
moi je connait multiregie.net ui est sans pub...
Jejedev
Moi je connais www.e-mailling.fr.st

Sans pub, gratuit et tout ce qui va avec :-D

TchaO

hihi
Franck11
Je confirme c'est très bien l'autre... email.fr.st

bye
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.