Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'y comprend que dalle au php ! !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
hotsauce
Salut tlm !

Voila,j'ai comencé a voir le php...

J"introduit ca :

<html>

<head>

<title>Test PHP</title>

</head>

<body>

<?php echo "Bonjour le monde<p>"; ?>

</body>

</html>

J'ai engegistré sous ".php" je trafere ma page...Et tout ce que je vois c'est le code lui meme!

Donc mon serveur web ne supporte pas le PHP?

Je doit Demander à mon administrateur de l'activer? C'est bien ca?

-merci-
Cyril
salut

tu et heberger ou ?

si c'est wanadoo le php marche pas

voila marche pas

free sa marche

lycos sa marche
hotsauce
en fait , j'ai un hebergeur qui vient avec moin service internet....
Amaury
C quoi ton service internet ?
jayetche
Après m'être battu pour faire rentrer des scripts PHP sur mon site, je viens de piger grace à vous que wanadoo ne les accepte pas

Merci!
Tenss59
lol, ok et bien voilà encore un problème de résolu :biggrin.gif
Cyril
oui

mes c'est pas encore fini j'espere !!!!!!
hotsauce
mon service internet C'est "videotron"

Vous connnaisser p-e pas... (C'est au quebec)

ARF!!!Je roule a 360 ko/sec!!!!
tigood
moi, je crois que multimania est mort!!!ca fait 1 moi que j'essays de faire mon site, et il doit etre dispo que la moitier du temp : un coup il me font le coup de la mise a jour de leurs server, ensuite, on ne peux plus envoyer des fichiers, puis apres, le server mysql marche plus et enfin aujourd'hui, le ftp marche mais ya plus de server web !!!sad.gifsad.gifsad.gif:sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif:

CA FAIT CHIER
Cyril
oui ta raisont si ta vraiment envie d'avoir un site prend un hebergement pas cher c'est mieux non tu crois pas !!
tigood
je crois que c ce que je vé faire, mais je vé attendre un peu que mon site soit finit et bien développé!!
manhim
d'après moi multimania c fait pirater :biggrin.gif
Cyril
je pense comme toi
manhim
Cyril
de toute façont c'est un hebergement de merde :wink.gif
tigood
A mais là, multimania, c'est mort de chez mort !!!!

J'ai essayer d'installer leur code pour voir le nb de visiteurs et leurs origines....Ca me marque RIEN!!!

Un autre exemple parmis tant d'autres : Utilisé : 0 MO / Libre : 50 MO alors que je doit en etre à 5 Mo!!! lol

ESQUE CA EXISTE UN HEBERGEUR GRATUIT qui gère le php et Mysql ?????Et si on regarde à l'étranger ???On parle tj des hébergeurs en frances, mais dans le monde, yen a peut etre des pas mals!??? :cache:
Cyril
tu peut prendre free.fr

php/mysql mail pas de fonction mail()
manhim
c sa je trouve plate... mais je vais surement aller sur jexiste mais mon père fais pas asser confiance... :sad.gif
hotsauce
Sinon moi jpeut pas pendre free....(reserver au resident francais!!:enerver:)

Merde jpeut faite quoi >?
Cyril
lol :sad.gif
tigood
et en + pour free, il faut déja avoir eux comme fournisseur d'acces !!! Et si vous décider de passer par exemple chez aol ou wanado...Paffffffff et splatchhhhhhh, ils vous virent votre site !!!!! :tongue.gif
RVKOUEST2000
hello les boys le meuilleur moyen de se faire h :smile.gif éberger gratos c de souscrir un abonment gratos chez free (accès libre), là vous avez 100 Mo de dispo et il vous vire pas votre site sa fait plus d'un ans ke je n'utilise plus free et mon site est toujours en ligne.... Et pour ceux ki veulent un accès à free et ki abite pas en france c tou con trouvez-vous un pote sur le net k'abite en france, demandé lui de faire cette souscript° et voilà c fait vouas avez 100 Mo (php/mysql) :smile.gif :smile.gif :sun:

Allé by et bon courrage
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.