Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPG Partenaires == BUGS!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
manhim
SPG Partenaires bugs! je suis plus capable de me connecté!!! sa marque rien! sa marche juste à mon école... pas chez moi...
Cyril
lol

sa marche a l'ecole mes pas chez toi

la il y a vraiment un bug

donne l'url du script stp

parceque la .........
manhim
j'ai tout réinstaller sauf la database... ma tout recommencer! si sa marche pas je te tien au courant...
Cyril
ok
manhim
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Cyril
oui mes

dit moi tout j'ai pas compris a ce qu'il marche pas
manhim
je me LOG avec mon login et pass d'admin... et se me ramène sur l'acceuil... par dabitude yer marque .../index.php?msg=ERREURE+etc... mais moi c .../index.php c tout!!! mad.gif

sa fais sa juste chez moi... :sad.gif :what:
Tenss59
C'est juste que tu as mal tapé soit ton login soit ton mot de passe :wink.gif

Regarde bien les majuscules etc ... :smile.gif
manhim
... c un problème de cookies... daprè moi c un GROS VIRUS!!! j'èspere que mon Norton Anti-virus vas réussir à le trouver et à l'enlever sinon je réinstalle Internet Explorer 6 au COMPLET... :gogol:
Cyril
lol

explication :

Redemarrer votre odinateur en msdos

puis faire

c: [ entrer ]

et apres tapez

format c: [entrer ]

puis

O

et la tout et regler

voila comme sa plus de virus ou autres merde

[center]########## A NE PAS FAIRE SVP ###########[/center]

[ita]*** Message édité par Cyril le 26/03/2003 23:37 ***[/ita]
manhim
oui mais quand ta 100000 fichier quio servent à qqchose dans ton cpu... sa prend longtemp avant de pouvoir finir les BackUps... alors je fais une rechreche de virus sinon je réinstalle mon Internet Explorer...
Cyril
ben moi je place tout sur le d ( si ta sa )

et apres je formate je me prend pas tro la tete avec les logiciels de virus ou autres

sa marche pas c'est logiciel
manhim
... ma surement pas formater mon C: ... à cause que quand tu la fais 100000 foit en ligne sa commence à être ***chiant***... (pour vraie je les fait 12 fois en 2 mois!!!)
Cyril
fait comme tu veut

mes bon ces la bon solutions

Ps : ce que j'ai dit en haut ne le faites pas si vous ne connaiser pas parceque sa formate tout votre ordinateur et rique de problemes
manhim
oui mais c pas dificile à savoir!!!

format c: ...
Cyril
dificile a savoir koi ?
manhim
rien...

j'ai trouver aucun VIRUS sur mon CPU!!! je vais réinstaller mon Internet Explorer...
Cyril
:wink.gif

mes sinon je peut te dire aussie comment nike un ordie en passent par le BIOS
manhim
:tongue.gif

contourner allopass c facile aussi!
Amaury
lol oui
Cyril
Message original: manhim

:tongue.gif

contourner allopass c facile aussi!

OUI MES SA JE NE PEUT PAS LE DIRE
Amaury
lol bientot 400 pour cyril !
Cyril
.
Amaury
lol ta fait un jolis discours pr ton 400éme !
manhim
lol :wink.gif
Amaury
ptdr jvé voir mansite tiens !
manhim
ece que ovus aimer le souri quand vous ête sur mon site?!? :what:
Amaury
moi oui ! :biggrin.gif
tigood
Un bonne solution pour tester ton truc qui ne marche que à ton lycée, ce serait d'essayer sous un autre explorateur comme netscape ou opéra par exemple.....
Amaury
tiens je savais pas ca moi !
manhim
quel me direr vous de prendre? Opera ou Nescape? (Opera tu voi trop petit je trouve)
manhim
sa marche pas avec ni l'un ni l'autre...
Amaury
lol bah alors je te conseil ni l'in ni l'autres !
manhim
ca mon CPU... yer rendue vieux! (5-6 ans p-e +! )
Amaury
GENRE 500MHZ FAUT LE CHANGER ALORS !
Cyril
JE PEUT T AVOIR UN ORDIE TOUT NEUF POUR 200 €

a prendre vite
manhim
Message original: kridamaury

GENRE 500MHZ FAUT LE CHANGER ALORS !

non 266MHz!
Ameno
gfgfgfgf
Ameno
coucou
Ameno
Pour l'éviter il faut filtrer le champ "Url de votre site"

Désolé pour le dérangement...
jp451
moi je ne conseil pas Netscape ni Opéra garder IE ! car avec netscape y pas d'iframes possible sur les page, kan tu fé un lien ki va vers une iframe de la page, ca ouvre dans une nouvelle page !

pour Opéra ya pas les scrollbar de couleurs ! enfin IE c Microsoft mé je pense c se kil y a de mieux pour c ki est de garder 1 site en bon affichage ! si non le seule défaut k j'ai trouver c k IE prend beaucoup de mémoire vive !

moi jé mieux k 266Mhz ! j'ai 1,53 Ghz et 256 Mo de ram et 40 Go de disque dur et 6 ports USB 2.0 ! enfin la totale koi ! :biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.