Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Limiter le nb de personne sur un serveur
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
psykos00
Bonjour

je cherche pour limiter le nombre de personne sur mes serveurs, pouvez-vous m'aider, les serveurs sont des hébergeurs gratuit, comme free.fr en générale...

Merci de me repondre rapidement

Aurélien webmasters de www.full-albums.fr.st
Tenss59
heu ..., patiente un peu je te réponds dans quelques minutes :wink.gif
Amaury
Je pense que tu ne peux pas limiter le nombre de requête à moins de faire payer l'accés a ton site mé la tu perdrais bcp de trafic...

tu devrais opter pour un hébergeur pay by tel !!!

1.68 € /mois C pas cher et ta pas d'emmerde...

si tu veux faire comme ca dis le moi ds ce forum et je te file l'url de 2 hébergeurs pay by tel... :smile.gif

[ita]*** Message édité par kridamaury le 02/01/2003 20:28 ***[/ita]
Tenss59
lol, mais si que c'est possible !!!!!

1) Tu fais une sorte de compteur de connectés

2) Quand le nombre de connectés atteint un certain nombre l'accés est restreint, sinon dans l'autre cas il peuvent télécharger les mp3 ...

ça te convient ???
psykos00
ouais ok, un compteur ? mais je fais comment pour kil restreint le tt ? moi je veux bien, mais si tu me le fais, souviens toi que tu me devais un espace membre en php, et que tu me l'as jamais fait...

alors rattrape toi, avc ça, ça serais super cool, sinon je prendre le truc payant, j'en ai déjà un, avec Allopass, qui permet de restreindre le truc, mais bon, peu de gens y vont, y en a tt de meme, ça depends du contenu des albums, mais bon, faut quand meme avoir des trucs gratos, car free vas finir par me deleter mon compte principal à force de fermer tout les comptes secondaire :biggrin.gif

merci de me repondre...

Aurélien webmasters de www.full-albums.fr.st
Tenss59
ok ;-)

Je te fais un script de download de fichiers mais en fait les connectés SUR le download c'est impossible lol, par contre sur la page de download oui ...

<?php

$config_connect ="10"; // à configurer ( nombre Max. de connectés )

//---------------------------------------------

// ICI TU METS UN SCRIPT DE COMPTEUR DE CONNECTES

// SUPPOSONS QUE LA VARIABLE QUI CONTIENT LE NONBRE DE CONNECTES EST $nbr_connect

// EN DESSOUS TU METS CE SCRIPT

if($nbr_connect >="$config_connect"){echo "Trop de connexions en même temps sur le serveur ..., veuillez revenir ultérieurement ..."; exit();}

?>

Voilà ;-)

Mets ce code en haut des pages que les gens vont pour télécharger tes mp3 ... ;-)
Amaury
Admirer le boss que C aurelien !! laugh.gif :biggrin.gif
SuperPortail
bIEN JOUER AURELIEN !!

LA STAR ! :sun:
Tenss59
lol, hé hé, c'est un des 99999 gars qui me demandes de l'aide sur aol, je les envois tous sur le forum :wink.gif
Franck11
Pas :bien:!!!
Gab
aurelien laugh.gif :wink.gif tes un sacre toi

tu nous envoie tous ici ptdr laugh.gif
Tenss59
Bha quoi sinon je suis débordé ya pleins de fenêtre partout laugh.gif !!!!

Tandis que là on est tous réunis c'est beaucoup mieux je trouves :wink.gif
Franck11
Oui c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance!!!
Tenss59
Waip ya gab qui nous rends tous ptdr, ya kridamaury qui est zen, ya manhin & alex qui mettes des smileys lol, c'est vrai que c'est pas mal :biggrin.gif :wink.gif :smile.gif :tongue.gif :crazy: laugh.gif :sun: :gogol: :toufou: :corne: :invis:
Franck11
LOL :wink.gif :wink.gif :wink.gif :wink.gif :wink.gif :biggrin.gif :tongue.gif
Gab
loleurs laugh.gif laugh.gif
manhim
moi je suis pas loleur lol...

totu finit toutjours bine sur ste forum la lol...

lol...

je suis pas loleur dutout lol...

lol...lol...lol...lol...lol... :tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :tongue.gif
Gab
le petit gab le loleur mdr laugh.gif
Spy-Speed
:cry: Silvoupleas je suis tout nouveau dans la programation html je nai que 12ans et je cherche desesperement comment metre un compteur sans dificulté care je ni arrive pas merci de repondre :cry: :smile.gif [swf]url:[url=]http//xbox.team.free.fr/samurai/
epoc
Message original: Spy-Speed

:cry:  Silvoupleas je suis tout nouveau dans la programation html je nai que 12ans et je cherche desesperement comment metre un compteur sans dificulté care je ni arrive pas merci de repondre :cry:  :smile.gif [swf]url:[url=]http//xbox.team.free.fr/samurai/

tu pe aller sur http://compteur.com , il le font pour toi
epoc
Message original: Spy-Speed

:cry:  Silvoupleas je suis tout nouveau dans la programation html je nai que 12ans et je cherche desesperement comment metre un compteur sans dificulté care je ni arrive pas merci de repondre :cry:  :smile.gif [swf]url:[url=]http//xbox.team.free.fr/samurai/

tu pe aller sur http://www.compteur.com , il le font pour toi

dsl pour le flood, g oublié le www
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.