Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : serveur dédié gratuit
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
manuel
Salut à tous, dans le cadre du développement commercial de www.selfserveur.com on étudie toutes propositions de mise à disposition gratuite d'un serveur dédié contre publicité sur vos sites web.

Donc soyez pas timide... si vous avez besoin d'un serveur dédié GRATUIT, proposez-nous votre ou vos site(s), s'il nous intéresse en terme de visibilité avec une petite pub "héberger gratuitement par www.selfserveur.com ça peut le faire. laugh.gif

Contactez-moi par MP ou répondez ici.
Cloclo
CITATION(manuel @ Mar 26 2008, 10:28 PM) *
Salut à tous, dans le cadre du développement commercial de www.selfserveur.com on étudie toutes propositions de mise à disposition gratuite d'un serveur dédié contre publicité sur vos sites web.

Donc soyez pas timide... si vous avez besoin d'un serveur dédié GRATUIT, proposez-nous votre ou vos site(s), s'il nous intéresse en terme de visibilité avec une petite pub "héberger gratuitement par www.selfserveur.com ça peut le faire. laugh.gif

Contactez-moi par MP ou répondez ici.

Je suis allé voir la doc des serveurs dédiés.
Et comme je m'y connais peu, j'ai cherché à en savoir plus.
Hélas, sur la page http://www.selfserveur.com/documentation.php#dedie
les liens :
Documentation Plesk Administrateur serveur / Documentation Plesk client
Aboutissent à une erreur 404
manuel
Merci pour l'info.

En quelques jours nous avons reçu plus de 60 demandes. malheureusement, toutes ne seront pas satisfaites.

Nous acceptons encore les candidatures jusqu'à la fin de cette semaine.

Merci de votre compréhension.
ombre
smile.gif quelques questions ;
-vous cherchez pas de site en particulier ?
-nombres de visite ?

Voilà pour le moment je posséde un site pour mon MMO-RPG (une vingtaine de visites par jour c'est peu mais le MMORPG est encore en dévellopement et pour regarder un site VIDE je trouves que c'est pas mal 20 visites ;) )
url ;

http://kraessor.free.fr
manuel
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore eu de réponse pour le serveur dédié gratuit, nous répondrons à chacun avant la fin du mois d'Avril.

Merci pour tous les MP que j'ai reçu, il y a des sites vraiment intéressants.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.