Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention Phishing PAYPAL!!!!!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
manuel
Attention pour ceux qui ont un compte papal,
nous venons de recevoir chez selfserveur.com une quantité de mail suspects.

Ce mail vous explique que votre compte paypal est bloqué et vous propose de cliquez sur un lien de réactivation vers un sous-domaine de jexiste.fr

En arrivant sur la page de réactivation vous découvrirez un formulaire qui vous demandera toutes vos coordonnées jusqu'à votre pass paypal et les numéros de carte bancaire.

ATTENTION... ne remplissez pas ce formulaire.

Nous avons prévenu l'hébergeur qui a du se faire haker (jexiste.fr) afin qu'il supprime ce formulaire,
mais à cet instant nous n'avons pas de réponse.

Paypal est prévenu ausssi,

Faites circuler l'infos les gars.

je suis à votre disposition
ced84
Salut. Moi aussi j'ai reçu un e-mail (je ne l'ai plus). J'ai tout de suite prévenu Jexiste, il m'on répondu et ont dis qu'ils allaient arranger cela dans les prochains jours ...
A voir ;)
manhim
J'en reçois des dixaines par jours sur mes multiples comptes e-mails. Le truc c'est de jamais cliquer sur les liens, mais d'aller sur paypal.com manuellement. Généralement, quand il y à quelquechose à faire, c'est disponible après c'être logué.
manuel
merci les garçons (et les filles aussi) de rester vigilants et de pas hésiter à prévenir l'hébergeur immédiatement.
GhostMaster34
J'en avait recu un me disant que mon compte était bloqué et qu'il fallait que je clic sur un lien pour le réactiver.....

rolleyes.gif je suis allez voir "manuellement" en tapant l'adresse de Paypal sur la barre d'adresse et mon compte était tout à fait normal...

Donc, le mail, hop ==> Poubelle tongue.gif
manhim
Personellement, j'utilise Windows Live Mail et le systême anti-phishing fonctionne plutôt bien sur celui-ci. Pour l'instant il fait du 100% (Sur 10 e-mails de phishing par jour) [Le coût de garder le même e-mail 10 ans smile.gif ].

Mais, aller voir manuellement une fois de temps en temps reste la meuilleure solution. (Ou BIEN regarder ou le lien pointe dans la barre de status).
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.