manuel
Feb 16 2008, 11:36 AM
Salut tout le monde,
Je me forme en ce moment sur la VOIP... et c'est chaud!!!! Je voudrai bien partager mes connaissances sur ce forum.
je voudrais savoir si ça intéresse les membres de ton webmaster de créer ici une rubrique VOIP, puisque on en aura tous besoin plus ou moins rapidement.
Pour les septiques, dîtes-vous que dans quelques années il sera difficile de créer un site internet sans une interface de contact voix qui composera directement le numéro à appeler sur un tel en cliquant sur un bouton.
Merci de vos réponses
Manuel
www.selfserveur.com
ced84
Feb 16 2008, 01:31 PM
He bien oui pourquoi pas ! C'est intéressant les VoIp, et de plus en plus on l'utilise, moi je dis oui pourquoi pas ! Et en plus qui ne tente rien n'a rien.
PS : Les posts des forums ne restent pas assez longtemps dans "voir les nouveaux messages" c'est dommage ...
manuel
Feb 16 2008, 01:35 PM
CITATION(ced84 @ Feb 16 2008, 01:31 PM)

PS : Les posts des forums ne restent pas assez longtemps dans "voir les nouveaux messages" c'est dommage ...
c'est vrai, je vais voir comment je peux modifier ce paramètre
zenzen279
Feb 17 2008, 05:28 PM
Pas assez longtemps ?
Ceux sont les messages depuis ta dernières visite et c'est tout ;). Ca m'étonnerait que ça soit modifiable, même dans IPB.
manuel
Feb 17 2008, 09:00 PM
je confirme, c'est pas modifiable.
ced84
Feb 28 2008, 08:58 PM
Pourtant, Les méssages là vont mieu ;) Bref. Dsl ...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.