Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rentabiliser mon site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Marie75
Bonjour à tous,

Je suis nvelle dans le domaine. Voila je cherche à monter un site avec un contenu payant. J'ai vu qu'il y avait différents produits, tels que Allopass, Rentabiliweb...J'ai vu aussi un qui s'appelle StarPass qui a l'air d'avoir un meilleur reversement...Je sais pas ce que tous valent, donc si certains pouvaient me tuyauter.

Merci
ced84
Alors ... Allopass est sans doute le moyen le plus utilisé ! Il est trés bien, mais pour 1€80 que la personne paye tu n'en reçoit que 1€ (si je pense bien) ...

Rentabiliweb est pour moi, plus amélioré ...

Sinon StarPass , je ne conaissais pas du tout ! Je vais y faire un tour ...

EDIT : Starpass ... Bof bof ... Je pense qu'il y a mieu ...
Marie75
CITATION(ced84 @ Jan 22 2008, 02:35 PM) *
Alors ... Allopass est sans doute le moyen le plus utilisé ! Il est trés bien, mais pour 1€80 que la personne paye tu n'en reçoit que 1€ (si je pense bien) ...

Rentabiliweb est pour moi, plus amélioré ...

Sinon StarPass , je ne conaissais pas du tout ! Je vais y faire un tour ...

EDIT : Starpass ... Bof bof ... Je pense qu'il y a mieu ...

Ahhh...Merci de ta réponse! bon alors moi aussi j'ai jeté un ti coup d'oeil et ouep Allopassest le plus connu, talonné de près par Renta. Par contre pkoi bof bof StarPass? Plus rémunérateur non?
ced84
Hé bien... Le site à l'air "vite fait" . Il l'est peut-être pas ... Mais, la rémunrération n'est pas si grande que ça ... Je sais pas le cout de l'appel. Mais il doit être plus cher !
zenzen279
Plus rémunérateur ne signifie pas meilleur, déja s'il est moins connu et ensuite surtout, faut voir les services associés, le service clients...
Rentabiliweb est très réputé en France et propose pas mal de services en liaison. Les reversements augmentent selon le nombre de ventes que tu fais.
Allopass est très bien aussi, c'est différent ;)
Marie75
CITATION(zenzen279 @ Jan 24 2008, 05:19 PM) *
Plus rémunérateur ne signifie pas meilleur, déja s'il est moins connu et ensuite surtout, faut voir les services associés, le service clients...
Rentabiliweb est très réputé en France et propose pas mal de services en liaison. Les reversements augmentent selon le nombre de ventes que tu fais.
Allopass est très bien aussi, c'est différent ;)

Mouais....Suis pas si sure, je suis tombée là dessus:

http://www.webrevenus.fr/2008/01/28/plus-f...liweb-starpass/

Alors?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.