Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google, une machine à penser, demain (11/01/2008) sur Arte à 16h30
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
Hibou57
Bonjour les gens d'ici,

Demain (vendredi 11 janvier 2008) sur Arte à 16h30, est programmé un nouveau reportage sur Google. Il semble assez prometteur, et âmes sensibles s'abstenir, car le reportage semble assez polémique.

Le reportage devrait être assez interessant à voir, dans le sens ou en langage webmaster, on peut peut accorder à Arte un bon TrustRank, et ce reportage devrait bien donc valoir au moins autant, sinon plus que certains blogs sur la question (ce reportage a été mené par des journalistes d'investigation).

Alors préparez p'tits cafés et fauteuil confortable, et peut-être pourquoi pas se retrouver ici ensuite pour en discuter smile.gif

Bonne journée and happy webmastering

P.S. J'avais vu il y a quelques mois, un reportage sur le même thème, sur Arte également, et je l'avais déjà trouvé assez interessant tout en restant accessible au non-initié(e)s.
jonroy
Je crois qu'il y a erreur...

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcas...,year=2008.html
Hibou57
Bonsoir JonRoy,

CITATION(jonroy @ Jan 10 2008, 04:38 PM) *

Je suis désolé, je me suis emélé les pinceaux : c'était sur France5, et non pas Arte. Je mélange toujours les deux, parce que je les reçois encore sur le même canal.

De toute façon, ça n'était pas si investagatifs que l'annonce du reportage le promettait. Mais c'était quand-même utile dans le sens ou ça sensibilisait l'internaute lambda à la question.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.