Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil sur la vente
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
phenetas
Bonsoir , je commence le webdesign , pouvez vous me dire si en l'état actuel je peux esperer les vendre pour pas cher ? Si oui combien ?
Ou comment les améliorer dans l'optique d'en tirer quelques euros ?

NB : possibilité de modification sur demande du potentiel acheteur

D'avance merci
haks
Ils sont pas mal même si ça peut être améliorer! par contre je n'aime pas du tout les polices utilisées dans le second !
skydort
Hello. Tout se vend si on sait vendre smile.gif
Plus sérieusement, ça me semble assez travaillé pour plaire à de potentiels acheteurs. Niveau prix, c'est toi qui pourra le déterminer.
phenetas
CITATION(haks @ Jan 3 2008, 10:17 AM) *
Ils sont pas mal même si ça peut être améliorer! par contre je n'aime pas du tout les polices utilisées dans le second !

Oui c'est sur je l'ai fais juste comme démo , je pensais pas que c'était important étant donné que l'acheteur metra ce qu'il veut tongue.gif

je l'ai recommencé : http://www.gestionavion.monespace.net/ftp/Fond.png

CITATION(skydort @ Jan 3 2008, 10:22 AM) *
Hello. Tout se vend si on sait vendre smile.gif
Plus sérieusement, ça me semble assez travaillé pour plaire à de potentiels acheteurs. Niveau prix, c'est toi qui pourra le déterminer.

Ok , merci , tu penses a quel prix ?
Autour de 5 € je pense ?
haks
5€ c'est pas cher c'est vrai, tu devrais en vendre je pense ! enfin je l'espère...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.