Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partenariat, mes liens ont disparu, 0 infos
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
t2ls
Bonjour,

Webmaster des sites www.mi-infos.com et www.media-infos.net (le dernier a été totalement refondu), j'avais conclu un partenariat (liens au centre en page d'accueil et colonne de droite pour l'autre site) avec l'ancien webmaster et contacté le nouveau propriétaire au tout début de la reprise du site par ce dernier qui attendait la nouvelle version pour modifier les partenariats.

Mais je n'ai plus d'emails, plus rien, j'ai envoyé un mail par là mais 0 réponses.
Donc voilà c'était pour savoir où ca en était et si effectivement je devrai enlever mes liens vers tonwebmaster qui restent encore ou alors les garder.

Pour conclure si y a encore un partenariat je le ferai plutot avec mi-infos.com et mi-blog.net qui ont des thématiques plus proches désormais.

Voilà juste si je pouvais avoir quelques nouvelles, merci d'avance.
GhostMaster34
Le nouveau proprio va certainement te contacter suite à ce message !!
manuel
Bonjour,

je suis le responsable de ta disparition.
Je n'ai pas vu sur tes sites de lien retour vers TW donc j'ai supprimé le lien qui allait sur tes sites.

Dis-moi si je me suis trompé, sur quelles pages sont-ils?
t2ls
Mp envoyé! smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.