Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SVP Votre avis sur le design et l'ergonomie de mon site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
jmv7
Bonjour,

Merci de bien vouloir me donner votre avis sur le design et l’ergonomie de ce mini site en flash. Toute critique sera la bienvenue. Si quelque chose ne vous plaît pas, n’hésitez surtout pas en m’en faire part.

http://fauteuils.relaxation.free.fr

Cordialement
danny21
peut être un peu trop clair.
jmv7
CITATION(danny21 @ Dec 3 2007, 08:32 PM) *
peut être un peu trop clair.

Bonsoir,

Tu as certainement raison. Mais j'aimerais bien avoir quelques suggestions, idées de couleur etc...tout en sachant que le site de ma "maison mère" a un fond blanc également

http://www.everstyl.fr

Cordialement
RedFox92
Bonjour,

je donne juste mon avis : je ne critique pas biggrin.gif .

Dans le 2e site cité la police d'écriture est meilleure que dans le 1er.
eddyM
Je suis de l'avis de RedFox92 pour la police d'ecriture. Je rajouterais que pour le 2eme lien il y'a quelque chose qui gene... huh.gif
Je m'explique sur la premiere page le site est centré au milieu du navigateur et ensuite quand on clique sur les liens a gauche le site se retrouve aligné a gauche... c'est surement voulu... mais sa me gene un peu, enfin... tout est une question de goût ! tongue.gif
jmv7
CITATION(eddyM @ Dec 6 2007, 10:48 AM) *
Je suis de l'avis de RedFox92 pour la police d'ecriture. Je rajouterais que pour le 2eme lien il y'a quelque chose qui gene... huh.gif
Je m'explique sur la premiere page le site est centré au milieu du navigateur et ensuite quand on clique sur les liens a gauche le site se retrouve aligné a gauche... c'est surement voulu... mais sa me gene un peu, enfin... tout est une question de goût ! tongue.gif

Bonjour,

En ce qui concerne le site "www.everstyl.fr", tu as raison la page d'accueil est centrée alors que les autres sont à gauche. Je n'y avais jamais fait attention. Mais après tout comme tu le dis si bien si ça leur plaît...

Pour ce qui est des polices d'écriture de mon site "fauteuils.relaxation.free.fr" vous avez raison, je vais essayer d'y remédier.

Merci pour vos commentaires

Cordialement
RedFox92
De rien biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.