Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre domaine en .fr
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
GhostMaster34
Bonjour à tous,

en ce moment 1&1 propose un domaine en .fr pour seulement 4,17 euros ttc la première année et 8,36 euros la seconde année avec engagement de 24 mois !

C'est un prix très abordable de la part d'un géant de l'hébergement smile.gif

Profitez en biggrin.gif

Pour ceux qui doute sur l'efficacité de 1&1, sachez que j'ai plusieurs domaine (pas d'hébergement) chez eux et aucun problème smile.gif
Guy
bonjour,

Etonnant, sachant qu'il paient leur nom de domaine 5,80 € HT soit 6,934 €TTC auprès de l'AFNIC mellow.gif
quel est leur coût pour le support téléphonique ?
GhostMaster34
C'est promotionnel, faut bien "attirer" le client tongue.gif

C'est pour cela aussi qu'il y a un engagement de 24 mois, en calculant, il n'y gagnent rien a part des clients !

Le prix du support est à 0,15 € / minute je croit . Mais le peu ou on les appels, ils décrochent aussitôt, ca veut dire que leurs support n'est pas encombré par de multiples appel de plainte tongue.gif

Enfin, chacun son avis, moi, je passe l'info du domaine en .fr smile.gif
danny21
Le support est long à répondre je trouve.
Je suis hébergé chez eux et j'ai aucun souci.
Guy
Les avis sont plutôt mitigés pour cet hébergeur :
ohmy.gif
http://www.annuaire-hebergement.info/avis-...rgement-66.html
http://www.guide-hebergeur.fr/avis/1et1/
GhostMaster34
De toute facon, c'est comme tout, y'en a qui n'ont jamais eu de problème avec les voitures renault et d'autres qui en ont sans arrêt tout comme les hébergeurs biggrin.gif
zenzen279
S'il fallait arrêter d'acheter totalement, de boycoter une marque a cause d'un seul avis mécontent... on serait tous a poil en plein milieu d'un champ, gelés et morts de faims XD
Wolf18
Ouais, enfin ils ne perdent pas grand chose non plus là, mais bon c'est une petite ristourne quoi. De toute façon j'ai tout chez OVH donc je ne vais pas m'éparpiller, et puis je n'ai pas besoin de ndd pour le moment tongue.gif

Merci pour l'info en tout cas.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.