Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : refonte du forum
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Guy
Bonjour,

Pour une plus grande clarté sur ce forum, je propose de changer sa structure en rajoutant des sous-menus pour que la navigation soit plus aisée et que les visiteurs trouvent plus facilement les topics qui les intéressent.

exemple : Forum pour Webmasters > Conception de sites > Programmation

rajouter des sous menus : html php asp javascript perl etc en fonction des messages déjà dans ce forum et d'y d'y déplacer les messages concernés.

dans l'attente de votre avis et suggestions. smile.gif
GhostMaster34
C'est une bonne idée mais cela va vous demander beaucoup de temps vu le nombre de message présent wacko.gif

C'est vrai que cela sera mieux smile.gif
Guy
Merci de la réponse, je continuerai.

en attendant j'ai un autre projet que je compte mettre en place.
l'insertion dans le forum d'un blog gratuit pour les membres ainsi que d'un album foto.
avez-vous une idée sur les conditions requises pour que ce soit accessible ( genre 30 topics pour le blog et 50 pour l'album foto ) ?

l'initiative de GhostMaster34 dans php est super smile.gif Merci
d'autres volontaires pour d'autres forum sous Programmation > ?
zenzen279
Scinder, c'est une bonne idée, mais ca demande beaucoup de boulot ;)

Sinon, les blogs et les albums photos franchement je ne vois pas l'intérêt car ceux qui viennent ici, surtout que tu souhaite toucher une clientèle/ un public plus mature (et je suis d'accord que ce serait une bonne chose), moins agagaskyblog (pire système de blog qui soit XD), sont capables ou sont en phases grâce à tw, de créer un zoli blog avec Dotclear ou Wordpress, un album photo c'est pareil, c'est du gadget qui sera a mon avis peu utilisé.
Autres éléments : le rush des blogs est fini depuis le début de l'année. Il est trop tard pour se lancer dans le système de création de blog, ceux qui en veulent un en ont déja un...

Voila, après, as you want as you wich ;) Et pour scinder, bonne idée ! Dans la mesure du possible, j'aiderais volontiers à déplacer les topics.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.