Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement de propriétaire du forum
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
manuel
Bonjour,

Je m'appelle Manuel, je suis le nouveau propriétaire de ce forum avec mon ami Guy.
Nous sommes graphiste et webmaster depuis 10 ans.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous et plus spécialement les modérateurs pour votre implication dans ce forum.

Nous avons la volonté de partager avec vous la gestion et de tout faire pour qu'il continue à progresser.

Toutes les suggestions serons les bienvenues, ce forum c'est notre espace à tous!

Manuel & Guy
(hey le premier qui dit qu'on est gay.... j'le baffe!!!)
zenzen279
Alaincassis a donc revendu ??? Si c'est ça, il aurait quand même nous prévenir !
En tout cas Bienvenue & merci (pour les remerciements ein, pas de malentendu XD).

J'espère que votre intention n'est pas uniquement le profit ! On (admins et modos, je parle pour tout le monde) est là pour passer un bon moment et non pour remplir les poches du proprio. On est là pour aprtager des connaissances, c'est tout XD.

Allez Bonne zournée !
Guy
Bonjour,

Je suis le nouveau co-propriétaire de ce site avec Manuel.

Pour ma part, mais je pense que Manuel sera de mon avis, notre achat a été guidé par la volonté d'offrir à nos clients une aide et un support plus efficace.

Nous gérons en effet à travers nos sociétés plusieurs milliers de noms de domaines et d'hébergements.

Notre but est d'amener nos clients vers www.TonWebmaster.com pour qu'ils puissent y trouver les solutions et l'aide dont ils ont besoin tout en pouvant échanger leurs idées à travers ce forum.

Cela devrait naturellement renforcer l'activité de ce forum, qui d'après mes lectures, en a besoin.

Ce qu'il y a de certain, c'est que vous ne serez pas envahi par la publicité ici, au contraire.

Nous apporterons également les moyens de notre support pour améliorer le site et vous donner un coup de main sur ce forum.

Cordialement smile.gif
zenzen279
Sans vouloir être méchant, goodbye la bonne humeur et bonjour le coté formel et distant de l'entraide.
manuel
Désolé pour le coté présentation officielle! fallait bien qu'on se présente.

Ceci dit on est pas là pour se prendre la tête, ce qui nous intéresse c'est d'échanger avec vous et de progresser tous ensemble, si nos clients adhère au forum, avouez que ça peut-être sympa pour tout le monde.

Comme Guy, je reste à l'écoute des suggestions, vous connaissez ce forum par coeur, pas nous!

laugh.gif

CITATION(zenzen279 @ Nov 3 2007, 09:06 PM) [snapback]77793[/snapback]

Sans vouloir être méchant, goodbye la bonne humeur et bonjour le coté formel et distant de l'entraide.
GhostMaster34
blink.gif

sacré surprise en me connectant, de nouveaux proprio sans un mot d'Alaincassis unsure.gif

Ben, bienvenue à vous et j'espère aussi que vous ferez du bon boulot smile.gif
manuel
Merci pour ce message de bienvenue, on en a bien l'intention.
j'ai réinstaller le nouveau logo, je sais pas qui l'a réaliser mais je le trouve top!

J'espère que la nouvelle intreface graphique du forum vous convient.

Sinon j'attend les propositions et suggestions pour le site web.

Merci de votre participation.

CITATION(GhostMaster34 @ Nov 4 2007, 04:04 PM) [snapback]77801[/snapback]

blink.gif

sacré surprise en me connectant, de nouveaux proprio sans un mot d'Alaincassis unsure.gif

Ben, bienvenue à vous et j'espère aussi que vous ferez du bon boulot smile.gif

GhostMaster34
Oui, la nouvelle interface du fofo est très bien smile.gif

Concernant le site, ce serait bien de faire une vérification de tout les liens car je ne sait plus quand, j'en ai remarqué pas mal qui était "mort" sad.gif
zenzen279
Je suis d'accord sur le design du forum, c'est vraiment plus agréable !
Seul truc (oui je ne suis jamais content XD), ce serait cool de remettre dans les liens en haut un lien vers le règlement (fait par Amaury et mis à jour par moi même).

Sinon je suis heureux justement que y ai déja un changement de design sur le fofo, ca montre que vous n'allez pas rester placide face au fofo & c'est tant mieux !!!
manuel
Merci.
Ouais, ben y a du boulot sur le site, j'ai déjà commencé... reste qu'il va falloir un peu de temps!

CITATION(GhostMaster34 @ Nov 4 2007, 04:44 PM) [snapback]77805[/snapback]

Oui, la nouvelle interface du fofo est très bien smile.gif

Concernant le site, ce serait bien de faire une vérification de tout les liens car je ne sait plus quand, j'en ai remarqué pas mal qui était "mort" sad.gif

zenzen279
Oui, bon courage !
tigood
Bonjour aux nouveaux boss smile.gif, Vous avez l'air compétant, super le design smile.gif.
Guy
CITATION(zenzen279 @ Nov 4 2007, 06:40 PM) [snapback]77809[/snapback]

ce serait cool de remettre dans les liens en haut un lien vers le règlement (fait par Amaury et mis à jour par moi même).

Bonjour, c'est fait.
Amaury
Bonjour :

Je suis un des deux fondateurs de ce forum que j'ai quitté quand AlainCassis a acheté...

Si l'ambiance, reviens, je reviendrais...

smile.gif

A ce sujet "proprietaire" est à cassis ? donc c'est toujours alain ?
manuel
Merci de ton accueil, ça fait plaisir!!!

Heureux d'avoir de tes nouvelles... on est pas là pour se prendre la tête !

Image IPB

Yaaalhaaaaaa!!!

Les coordonées propriétaire ont été changé, ce n'est plus Alain...

CITATION(Amaury @ Nov 7 2007, 11:28 AM) [snapback]77891[/snapback]

Bonjour :

Je suis un des deux fondateurs de ce forum que j'ai quitté quand AlainCassis a acheté...

Si l'ambiance, reviens, je reviendrais...

smile.gif

A ce sujet "proprietaire" est à cassis ? donc c'est toujours alain ?

GhostMaster34
tongue.gif

kikou Amaury smile.gif
Amaury
dans ce cas j'en serais smile.gif
GhostMaster34
CITATION(Amaury @ Nov 10 2007, 07:08 PM) [snapback]77977[/snapback]

dans ce cas j'en serais smile.gif

bon ben, bienvenue à toi tongue.gif laugh.gif
zenzen279
rebienvenue ;)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.