Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Menage des spams !!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
GhostMaster34
Pour informer mes "collègues" tongue.gif

J'ai fait un grand ménage dans le forum "Discussions libre" , là ou tout nos gentils petit spammeurs se donne RDV .

D'une part parce que cela libère de la place dans la BDD et d'autres part parce que cela fait beaucoup plus propre maintenant. On y voit clair smile.gif
tigood
c cool et gentils de ta part ^^
Mais prend ton courage à 2 mains, je crois qu'il doit y avoir une dixaine de spam par jour....
Au début moi aussi je m'y ataquait, mais qd j'ai vu que les proprio n'ont rien fait pr contrer la source (les scripts des spammers) par rapport aux remedes (nous), ça m'a fait passé l'envie...
BOn courage laugh.gif
GhostMaster34
laugh.gif

j'imagine oui !!!

Je fait cela pour me passer le temps en ce dimanche pas très beau sad.gif

PS : on ne vois pas beaucoup le nouveau proprio dans le coin huh.gif
tigood
ben apparament, je n'ai pas tout compris... Apparmaent, on m'a dit que le nouveau proprio était alain casis... mais c'était déja lui il y a 4 mois...
Aparament, sa vente à été annulée je suppose.

Quant à la mise à jour du forum, si t'as rien à faire, creuse toi la tete et essays de trouver des propositions de nouvelles rubriques... comme par exemple une rubrique nouveauté (sortie de MysqlSQL6, ..), une rubrique Chalenge (trouver des failles...), une rubrique cours (comment créer des scripts...)....

smile.gif
GhostMaster34
C'est toujours alaincassis le nouveau proprio, ca na pas changé ...

Pour preuve, il était connecté il y a 20 minutes mais aucun message de sa part sad.gif

Concernant les nouveautées du forum, j'ai bien l'idée de créer une section php (cours..etc... mais il faut voir avec zenzen si il est ok cool.gif
zenzen279
Bien GhostMaster34 ! Y en a toutes les journées de nouveaux. Et c'est super chiatique. Surtout qu'alaincassis n'installe pas de mod antispam. Si vous en trouvez un pour IPB proposez le lui, on verra bien...

Oui, alors, pour alaincassis, il ne poste que très très rarement. J'ai eu quelques "éclaircissements" de sa part, si vous les voulez par mp, seulement.

Bein pas de soucis a ce niveau là, listez les sections a ajouter, modifier, supprimer, ...
GhostMaster34
Je souhaite donc si possible ajouter une rubrique "Cours et script php" dans la section "Conception de sites" !

Celle ci aura pour but de faire une liste par n'importe qui de centaines de script et de cours, tutoriaux sur le php et sql toute version confondu.

Je pense que cette rubrique aura du succès surtout que maintenant, quasi tout le monde essaie le coté "language serveur"
zenzen279
Oki, c'est noté, bonne idée ;) cela sera fait selon ce qui ce passe...
Guy
Salut l'équipe et merci du boulot de nettoyage accompli.

Comme j'en avais marre d'en virer tous les jours et pire que çà de trouver ces topics de merde scannés par google, j'ai décidé de changer le mode de validation des nouveaux membres.

Il y a donc maintenant une double validation, la première par mail et la seconde par un admin.

pour ma part je ne validerai pas de nouveau membres ayant des IP venant de pays ou la langue n'est pas le français quand le nouveau membre ne donne aucune information à part son adresse mail.

Il me semble qu'ainsi nous aurons moins de boulot ( supprimer le message, suspendre le membre, blacklister son ip ) .
tigood
Très bonne initiative smile.gif.
Le boulot sera par contre tout concentré sur tes épaules tongue.gif !!! J'espère que tu es solide
Guy
Pas tout à fait , je ne suis pas le seul admin. smile.gif

D'ailleurs les demandes d'enregistrement de nouveaux membres se sont subitement arrétées de la part de ces abru... depuis . Tant mieux.
zenzen279
Très bonne idée, je ferais de même pour les validations ;)
GhostMaster34
Les spammeurs ont trouvé plus fort qu'eux tongue.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.