Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titre d'une page dans une autre frame
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
barricolas
Hello ! Je ne suit pas un master du web, ni un farouche du codage. biggrin.gif

Voyez vous, j'ai un problem... blink.gif Je n'arrive pas à codé le code wacko.gif

Voila un aperçu de mon site (en construction) constituer de 5 frames (left right top et deux au milieu)

Image IPB

Dans les deux frames au centre, Le truc c'est que je voudrais Afficher le Titre des pages visitées dans une autre frame interactivement en html simple. wacko.gif J'ai beau chercher mais je galère un peu tros là.

Quelqu'un aurrai un script ou un peu de son temps ou un truc comme ça?
Sa serait fort simpatique

barricolas@free.fr
GhostMaster34
Salut,

bon, déja, tu n'aurait pas du poster ce message dans ce forum unsure.gif

Ensuite, construire un site qui comporte énormément de frames n'est pas une bonne idée pour la simple raison que beaucoup de visiteurs ne les acceptent pas forcément au niveau de leurs navigateurs blink.gif

Ensuite, pour afficher une frame, tu fait :

CODE
<iframe src="l'adresse de la page"></iframe>

Et dans cette page "l'adresse de la page" tu y met ce que tu veut .......

Mais si tu veut un truc gérer dynamiquement "php, BDD", faut mettre la main à la patte dans le monde du PHP......
barricolas
Non non non non non dry.gif

GhostMaster34! Tu peus être un fantôme si tu veus, moi je veus construire mon site en html simple avec des frames ici, des frame par là, même ; tu serais pas comment afficher une frame en diagonal ! tongue.gif hein? biggrin.gif

wacko.gif De plus, je commence à peine avec acheter aime elle alors le pépé H pé... sad.gif faudrai plus d'un ans pour le composer le code.

Non non non non non et non

merci d'avoir répondu et je sais ce n'est pas ici que j'aurais du mais là :

Forum Conception de sites > Standards Internet

Ma réelle intention que je trouve trés amusante, est que je voudrais faire en sorte qu'un titre change automatiquement en fonction de mes pages visités en html simple ou avec du scriptjava ou autre conseil.

Non non non non non et renon laugh.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.