Je voulais m'inscrire chez cible click et là mon inscription est refusée parce que mon adresse n'est pas du type www.monsite.com.
le mien est www.monsite.fr.st.
Quelle autre regie me proposez vous à part allopass ,
hein tenss :
youpishphone
Mar 7 2003, 08:45 PM
Hue là ils t'ont arnaké cible click mwa je suis isncrit chez eux pourtant mon site c youpishphone.fr.st .
Enfin ça fait longtemps ke je suis inscrit pitetre ils ont changé le reglemment depuis .
Sinon mwa je trouve ke cible click c bien , il y a bcp d'affiliations et le gestionnaire de bannières est cool .
Le bemol est kils payents k'a 100 E .
Allopass c vraiment bien .
Va sur www.rentabilisez.com pour tt les régies .
djtechnic
Mar 7 2003, 08:50 PM
ouais ca a changé depuis le 06 decembre 2003 !
SuperPortail
Mar 7 2003, 09:21 PM
Ouai maintenant il faut un nom de domaine pour sinscrire ,et maintenant ils son en train de viré tout ceux qui n'on pas de nom de domaine.......
djtechnic
Mar 7 2003, 09:50 PM
C'est l'arnaque je trouve parce k'il etait content d'avoir des sites sans nom de domaine pour se faire du fric au debut et maintenant ils les virent ...
SuperPortail
Mar 7 2003, 09:53 PM
ba wai mais l'internet évolue et si on ne suit pas ba .... :
djtechnic
Mar 7 2003, 09:54 PM
et toi quelle régie me proposes-tu?
SuperPortail
Mar 7 2003, 09:57 PM
Moi je suis chez CibleClick (élue la meilleur plate forme affiliation 2003 par les webmasters : )
djtechnic
Mar 7 2003, 09:59 PM
ok ! mais je ne peux pas y aller ! ca m'enerve !
dis-moi y en a pas une autre bien aussi ,hein ? :
youpishphone
Mar 8 2003, 01:26 PM
Lol alors ils vont pitetre me virer .
En tt cas s'ils me virent ils me payent , g 40 E de gagnés déjà .
Mwa si tu veux a tt prix une affiliaton je te conseille les affiliations allopass y en a bcp et t payé a 5 E o - !
Franck11
Mar 8 2003, 06:11 PM
Je te propose d'acheter un nom de domaine ou d'avoir un nom de domaine en .com gratos, voir la page de tonwebmaster....l'accueil...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.