Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hebergeur payant pour mon site :demande aide!!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
recif42
bonjour a tous je me presente :
je suis fan d aquariophilie marine et j avais créé un forum (gratuit)il y a quelque temps
voici le lien :recif42.com
enfin bref ,jai donc apris quelques petite chose petit a petit ,et je suis impeut limité maintenant et jai donc monter mon petit site petit a petit avec le logiciel NVU (pour le moment une quinzaine de page)
je veux y mettres bien sur un forum exple :php(sans pub) ,album photo,etc..+ quelques video d une minute(avec google video)
ma premiere question quel hebergeur choisir pour avoir plus ou moin une bande passante corecte pour se style de site avec forum voici un exemple de site que je suis en train de réalisé ,se site est pas le mien bien sur c est un exemple:corallium.net pour vous donner une ider de la fréquentation pour la bande passante.
et enfin voici les deux hebergeur avec qui j esite et la formule : oxito.com et mavenhosting formule de base c est selon mon budget bien sur.
bon j arrete de parler..
je vous remerci d avance pour vos reponse,a+

Edit de zenzen279 : Le gras, avec modération la prochaine fois merci.
Wolf18
Personnellement je recommande OVH qui est un très bon hébergeur. Je pense que tu peux commencer avec un 60gp, ca permet de développer un site déjà bien sympathique. Et si cela venait à ne pas suffir tu peux regarder du côté du 90plan mais ce ne sont déjà plus les mêmes tarifs tongue.gif
GhostMaster34
Salut,

le problème, c'est que chaque personne qui te répondra dans ce post va te dire tel ou tel hébergeur..celui ci à ca mais l'autre fait ci..etc..etc...

d'après tes dns, tu héberge ton site actuellement chez infomaniak (qui te propose une BP illimitée tout de même) !

A tu trouvé ton bonheur ???
­Kali
Pareil, OVH est trés bien ! laugh.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.