Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : net@scope ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
philippe
lut,

dis j'ai rêvé ou dans le résumé du net@scope de ce mois, j'ai vu "interview de tonwebmaster.com" ??

Si c'est bien le cas, comment as-tu fait pour apparaitre dedans ?
Tenss59
Ptdr !!!!, cooooooool :biggrin.gif

Tu peux me scanner la page ??? !!!! laugh.gif je suis heureux ^^

Oui c'est parceque je connais personnellement la personne qui fait net@scope et donc voilà laugh.gif !!!! :wink.gif
Tenss59
Je suis inscrit à net@scope depuis plus d'1 an et toi tu es aussi inscrit donc ??
philippe
no... j'ai eu un mail de mailing m'informant la sortie en kioske du nouveau net@scope, et donc voila... j'ai vu ton nom dans la partie "webmaster".

Si tu sais me pistonner.. :sun:

Merchi :tongue.gif
Cyril
Bravo tenss t'es un BOSS
youpishphone
Lol

Philippe tu c tu peux demander kon parle d'IS sur le site de netscope c http://www.netscope.org .

A +
Tenss59
lol, j'essaie de faire connaître mon site en ce moment :wink.gif

Et la je me perfectionne dans tout ce qui est référencement sur google pour que mes stats augmentent ...
SuperPortail
éhé :-D

lol ,et moi tu px mef aire connaitre a netSCOPE ?? laugh.gif :smile.gif
Cyril
BRavo BRIVO OOO
Tenss59
lol, comme si ils allaient accèpter tous les sites :biggrin.gif

Y accèpte que les bons sites ... :invis: (j'ai pas dis que les vôtre n'étaient pas bien ! :wink.gif)

++, et là justement je viens de reçcevoir net@scope !!, je suis dedans ... :smile.gif
SuperPortail
C'est bien ???? mais bon on ne peut pas acheter ke 1 numéro :sad.gif fo sabonner pr un an :sad.gif
Tenss59
Bha si qu'on peut acheter qu'un numéro laugh.gif !!! :biggrin.gif

Mais sinon j'ai regardés ils ont mis : "Les webmasters des sites les plus fréquentés de France vous livrent leurs secrets "

Rien que ça, ça fait plaisir quand même :smile.gif
Amaury
lol moi aussi je suis abonner à Net@scope !!
Tenss59
Oui, c'est cool qu'il soit connu ce magazine :smile.gif
Gab
tres connu laugh.gif mais j'ai jamais lu ce magazine :tongue.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.