Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche webmaster
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Petites Annonces > Recherche de Partenaires
Just* a Chi'nese
[ JE NE RECHERCHE PLUS DE WEBMASTER - merci à tous smile.gif ]
Wolf18
Bonne chance pour la recherche.

Par contre ce n'est pas forcément facile de trouver un Webmaster bénévole surtout si tu veux qu'il évolue avec toi... wacko.gif
Just* a Chi'nese
CITATION(Wolf18 @ Sep 26 2007, 03:33 PM) [snapback]77211[/snapback]

Bonne chance pour la recherche.

Par contre ce n'est pas forcément facile de trouver un Webmaster bénévole surtout si tu veux qu'il évolue avec toi... wacko.gif

Yes ! Mais s'il évolue avec moi, ça veut dire que j'aurai évolué, donc il sera question d'argent smile.gif
C'est que, pour le moment, c'est impossible pour moi de débourser quoi que ce soit;

Merci smile.gif
Wolf18
Même pas pour l'hébergement ?

Je comprends bien entendu cette position, mais je reste persuadé que pour se faire une petite place sur le net il faut investir.

Sinon, as tu regardé du côté des galeries PHP toutes prêtes ? Il y a des scripts pas mal, qui te permettrais déjà de te faire une galerie attrayante et le tout de manière assez simple. Une fois l'activité correctement lancée tu pourras alors engager quelqu'un de sérieux.

Moi je veux bien t'aider "vite fait" mais faire tout ce que tu souhaites je ne peux pas, désolé, vraiment tongue.gif
­Kali
Tu peux trouver facilement un webmaster, suffit que tu mettes ta photo ou celle d'une (autre) belle fille si tu ne veux pas mettre la tienne... laugh.gif

Ya plein de jeunes webmasters qui te proposeront leurs services, tu verras !
Just* a Chi'nese
CITATION(­Kali @ Sep 26 2007, 08:56 PM) [snapback]77216[/snapback]

Tu peux trouver facilement un webmaster, suffit que tu mettes ta photo ou celle d'une (autre) belle fille si tu ne veux pas mettre la tienne... laugh.gif

Ya plein de jeunes webmasters qui te proposeront leurs services, tu verras !

AHAHAHAHAH................. NON ! ^^

@Wolf18 : J'ai discuté avec un webmaster et ce que je voudrais en site c'est du flash à 99% lol ! J'ai plus où moins trouvé quelqu'un...
Bien sûr pour l'hebergement c'est moi qui gère ça. C'est juste que je ne peux pas payer la personne. Déjà je vais grincer des dents pour le nom de domaine... Mais c'est obligé, tout comme l'hébergement !

Merci pour ta proposition en tout cas, je rentre ton site web dans mes contacts ;)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.